Créer un compteSe connecter
les enfants je suis agréablement surpris de voir que certain d'entre vous ont joué le jeu en ramenant leur animaux de compagnie pour vos exposés sur un animal de votre choix a présenter.
:selection_golemique:

Vas'y sophie je te laisse présenter le tien

-Pour mon exposé j'ai décidé de vous parlez de mon chat. Il s'appelle "Chatpresidentroi" . C'est un chat de Race président-royale qui a la particularité d'avoir un faciès snob ce qui le rend très agaçant
:risi_fille:

Miaou
:ChatPresidentRoi:

-je peux le caresser ?
:Hadithin:

-bien sur
:risi_fille:

-le chat c'est mon animal préféré. il est très mignon et pas impur
plusieurs hadith mentionne l'amour du prophète envers les chats qui en possédait

-C'est très bien hadithin , tes peut etre très con mais tu es visiblement moins abruti que ton frère. ok merci sophie c'est très bien aussi tu peux te rasseoir. Théo a toi

-pour mon expo j'ai voulu parler de mon chien. Il s'appelle "dog pill" c'est un chien de race "Bourdon-chien" il a une tete d'ahuri mais il est plus malin qu'il n'en a l'air et il baise les chattes de la team chat du forum
:curlysansbarbe:

WAF
:Bourdon_allonge:

PREND ÇA LE CLEBS!! *lance une pierre* .
:Lapidation:

*COUINE*
:chien_bourdon_bras:

-Mais il t'arrive quoi fils de pute ?!!! ?
:curlysansbarbe:

-qu'est ce qui te prend hadithin ? pourquoi tu t'en prend au chien de théo ?
:risitas_prof:

-Les chiens sont maudit par le sheytan qui leur a craché dessus. quand un chien entre dans une maison les anges peuvent pas y entrer et tout les chiens noirs sont des démons déguisé il faut les tuer

-mais qu'est ce que tu raconte comme connerie encore ?

-faut aussi tuer les lézards parce qu'ils ont trahit le prophète Ibrahim

-... je crois que tu vas devoir toi aussi faire un tour chez la psychologue du collège
il y a 2 ans
j'ai déjà rapporté les hadith sur les chien en islam (les anges qui ne rentre pas dans les maisons si il y'a des chiens, le sheytan qui leur a craché dessus les rendant impur, la perte de récompense au paradis pour ceux qui possede des chiens, les chiens qui sont potentiellement des "Djiins/démons, la fois ou muhammad a ordonné le massacre de tout les chiens de médine ect...)
:praud_emir:

mais je ne resiste pas a l'envie de vous partager les hadith ordonnant de tuer les lézard ou plutot les geckos

mm Sharîk رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a ordonné de tuer le gecko et dit :

Il soufflait sur [le feu de] Ibrâhîm.
Al-Bûkhârî – 3307 et Muslim – 2237.

‘Â-ishah رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا rapporte que le Messager d’Allah ﷺ a dit : Tuez le gecko car il soufflait sur le feu de Ibrâhîm. Et ‘Â-ishah les tuait.
Ahmed – 6/200. Al-Arnâ’ût dit que ce hadith est authentique malgré une faiblesse dans la chaîne de transmission.

Nâfi’ rapporte qu’une femme entra chez ‘Â-ishah رَضِيَ اَللَّهُ عَنْهَا alors qu’une lance était plantée dans le sol. Cette femme dit : Qu’est-ce que cette lance ? ‘Â-ishah répondit : Nous nous en servons pour tuer les geckos.
Puis elle rapporta que le Prophète ﷺ a dit : Lorsque Ibrâhîm fut jeté dans le feu, tous les animaux essayèrent de l’éteindre, sauf le gecko qui cherchait à l’attiser en soufflant dessus.
Ahmed – 6/200. Al-Arnâ’ût dit que ce hadith est authentique.

Sâ’ibah la servante de Al-Fâkih Ibn Al-Mughîrah rapporte : Je suis entrée chez ‘Â-ishah et j’ai vu une lance plantée et je lui ai dit : Ô Mère des croyants ! Que fais-tu avec cette lance ? Elle dit : Je l’utilise pour tuer les geckos, car le Messager d’Allah ﷺ a dit :

Lorsque Ibrâhîm fut jeté dans le feu, tout les animaux essayèrent de l’éteindre, sauf le gecko qui cherchait à l’attiser en soufflant dessus. Le Messager d’Allah ﷺ nous en a donc commandé de le tuer.
As-Sahîhah – 1581.

:face_risitas:
il y a 2 ans
oui oui on connais la chanson
:face_risitas:
il y a 2 ans