Ce sujet a été résolu
-Drogue
-Alcool
-Gneugneug, j'te nique ta mère, vesqui les forces et kalash sur la juge
-La bande de nègro en arrière plan en règle
Non non y'a pas de toute, c'est encore un rap de merde
Mention spéciale, je donne la note de 1/20 car y'a pas d'autotune pour cette fois, faire ne serais-ce que 1 seule progrès en 20 ans c'est EXCEPTIONELLE pour un nègre car c'est difficile pour leurs néo-cortex préfrontale d'en arriver là
-Alcool
-Gneugneug, j'te nique ta mère, vesqui les forces et kalash sur la juge
-La bande de nègro en arrière plan en règle
Non non y'a pas de toute, c'est encore un rap de merde
Mention spéciale, je donne la note de 1/20 car y'a pas d'autotune pour cette fois, faire ne serais-ce que 1 seule progrès en 20 ans c'est EXCEPTIONELLE pour un nègre car c'est difficile pour leurs néo-cortex préfrontale d'en arriver là
il y a un an
-Nimrod
1 an
Techniquement ? De la merde, une "musique" de sous-race.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Mon frere ecoute cette merde, en plus il va rentrer en ecole de gendarmerie
Vous imaginez vous faire arreter par un zoomix qui ecoute de la sous musique de sous negre ? Cho la fronsse
Vous imaginez vous faire arreter par un zoomix qui ecoute de la sous musique de sous negre ? Cho la fronsse
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
-Nimrod
1 an
il y a un an
Et les seigneurs noirs wakandais sont allés en Égypte construire les pyramides / chargeurs USB / antenne wifi + 5g. Voilà.
il y a un an
Bah j'ai repris mot pour mot le titre du topax, une forme d'hommage quoi...
il y a un an
''francaise'' = que des babouins qui font les racailles, et je suis pas sûr qu'etre en avance dans ce domaine soit une bonne chose
Bande de primates puants
Bande de primates puants

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Ah passke fallait développer des arguments en plus ? Je pensais que, comme dit plus haut, reprendre mot pour mot le titre de ton topic se suffisait à lui-même.
Et puis franchement quoi, argumenter toussa moi je veux bien mais là on parle de rap quand même, pas d'un sujet important.
Et puis franchement quoi, argumenter toussa moi je veux bien mais là on parle de rap quand même, pas d'un sujet important.
il y a un an
De la merde, musique de sous-race
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Famine est un bon musicien cultivé et natio contrairement à cette babouinerie remplaciste, y'a des trucs corrects en rap mais là c'est vraiment a chier partout ce truc de negres. Et son album rap c'est un des trucs les moins bons qu'il ait fait.
il y a un an
trapvador
1 an
De la merde, musique de sous-race
Tiens, y'a vachement d'écho sur ce topic...
il y a un an
Toujours pareil
- Des nègres qui font les singes
- Instru de merde
- Paroles de merde ouais ouais j'nique ta mère, je fume des joints, je brasse de l'argent, je roule en audi blablabla on s'en bats les couilles
- Mots décortiqués par syllabes depuis 10 ans
Le rap est mort depuis 2003 environ
Très sincèrement comment font ceux qui écoutent le rap actuel? J'ai envie de gerber
- Des nègres qui font les singes
- Instru de merde
- Paroles de merde ouais ouais j'nique ta mère, je fume des joints, je brasse de l'argent, je roule en audi blablabla on s'en bats les couilles
- Mots décortiqués par syllabes depuis 10 ans
Le rap est mort depuis 2003 environ
Très sincèrement comment font ceux qui écoutent le rap actuel? J'ai envie de gerber
il y a un an
En rap j'aime que MC Circulaire et RATM. Je regarde rap contenders parce que c'est marrant et bien écrit mais c'est tout. La musique a tres peu d'interet, surtout si c'est les etrons fumants que les juifs donnent a bouffer aux goyims pour leur niquer le cerveau. Le rap US a l'air correct mais comme tu l'as dis c'est social et ethnique et comme je suis ni afro ni americain j'ai pas de raison d'ecouter ca puisque c'est par definition pas transcendant
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bah pnl c'est nase surtout a coté de MC qui est imbattable.
On remplit pas des grosses salles on remplit des sales grosses
On remplit pas des grosses salles on remplit des sales grosses
il y a un an
192
Sur ce sujet0