Créer un compteSe connecter
et oui y a un clando
:face_risitas:
il y a 2 ans
et oui y a un clando
J'irais voir les Tuches
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
et oui il baise la femme du mec
il y a 2 ans
et oui il baise la femme du mec
Nul
il y a 2 ans
2 millions et demi pour 5000 places au cinéma, dont 4500 qui seront de la famille des acteurs et de ceux qui ont "travaillé" dessus
:Hautain:
il y a 2 ans
et oui le blanc est gay
il y a 2 ans
2 millions et demi pour 5000 places au cinéma, dont 4500 qui seront de la famille des acteurs et de ceux qui ont "travaillé" dessus
:Hautain:
l art ca se paye
il y a 2 ans
ces enfoirés dégoutent du cinéma français en donnant l'impression que le cinéma français s'arrête à ces films de merde faits pour détourner du fric

mais en fait il existe plein de films de niche super sympa à regarder, en vrai je kiff le cinéma français, quand tu vois des " chien de la casse ", " leurs enfants aprés eux ", les 4 fantastiques, amour ouf, le bruit des glaçons etc... cest vraiment génial

le soucis cest juste la bourgeoisie, qui n'a aucun talent, et est déconnectée
il y a 2 ans
ces enfoirés dégoutent du cinéma français en donnant l'impression que le cinéma français s'arrête à ces films de merde faits pour détourner du fric

mais en fait il existe plein de films de niche super sympa à regarder, en vrai je kiff le cinéma français, quand tu vois des " chien de la casse ", " leurs enfants aprés eux ", les 4 fantastiques, amour ouf, le bruit des glaçons etc... cest vraiment génial

le soucis cest juste la bourgeoisie, qui n'a aucun talent, et est déconnectée
ils sont la surtout pour piquer le pognon
:_cigarette_:
il y a 2 ans
toutes leurs tronches là
:vomizoom:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans