Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Un gigantesque boulet de canon bien viril que seule une vieille pedale survivante du one man one jar pourrait sortir grâce à son anus dilaté,
- Une fine crotte de tapette formée par la pression d’un rectum de twink vaillant pouvant aspirer et faire cracher un chibre en une poignée de secondes.
C’est quoi le plus pd ?
Et vous ? Vous êtes quel type de caca ? Attention si la majorité choisit votre catégorie d’etron ça fait de vous un homosexuel.
- Une fine crotte de tapette formée par la pression d’un rectum de twink vaillant pouvant aspirer et faire cracher un chibre en une poignée de secondes.
C’est quoi le plus pd ?
Et vous ? Vous êtes quel type de caca ? Attention si la majorité choisit votre catégorie d’etron ça fait de vous un homosexuel.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Énorme étron briseur d’anus
Petite déjection comprimée comme le diamant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui chie ca deux fois par jour
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Le mec qui chie ca deux fois par jour
Anus détruit
il y a 2 ans
Pas si évident, on a tous grandit avec des figures d’autorité qui brisaient les chiottes avec des parpaings de daron solide.
Mais est-ce qu’en y réfléchissant ils nous auraient caché des choses ?
Je pose des questions.
Mais est-ce qu’en y réfléchissant ils nous auraient caché des choses ?
Je pose des questions.
il y a 2 ans
j'ajouterai que si une crotte éclate l'anus c’est qu'il n'a pas l'habitude d'être dilaté, a chaque fois que je me déchire le fion jusqu'a l'orgasme je me dit chouette j'ai eu mal je suis 100% hétéro
il y a 2 ans
Personnellement je ne fais pas caca. Mon caca se téléporte direct dans la cuvette des chiottes.
il y a 2 ans
j'ajouterai que si une crotte éclate l'anus c’est qu'il n'a pas l'habitude d'être dilaté, a chaque fois que je me déchire le fion jusqu'a l'orgasme je me dit chouette j'ai eu mal je suis 100% hétéro
En même temps est-ce qu’un hetero a l’habitude de sortir des ballons de rugby de son cul, et est-ce qu’un hetero pourrait seulement le faire et ne moulerait pas des crottes plus humbles ?
Ceci dit pouvoir chier des bûches ça signifie qu’on a aucun tonus rectal, donc qu’on est incapable de faire jouir une bite avec son fiac, ce qui est normal pour un hetero.
Ceci dit pouvoir chier des bûches ça signifie qu’on a aucun tonus rectal, donc qu’on est incapable de faire jouir une bite avec son fiac, ce qui est normal pour un hetero.
il y a 2 ans
Tout tourne autour du fiac, c’est pour ça
il y a 2 ans