Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'excuse pour la qualité, c'est mon chauffe-eau
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubePerso, je viens de m'inscrire sur Trade Republic, et pareil, je go PEA full SNP500 et un peu de Nasdaq
Par contre, MSCI word n'a pas grand intérêt dans le sens ou les 3/4 représentent des actions américaines, autant aller sur le SNP500 qui aura une légère meilleure performance
Par contre, MSCI word n'a pas grand intérêt dans le sens ou les 3/4 représentent des actions américaines, autant aller sur le SNP500 qui aura une légère meilleure performance
il y a 2 ans
Perso, je viens de m'inscrire sur Trade Republic, et pareil, je go PEA full SNP500 et un peu de Nasdaq
Ah t'as ouvert le PEA sur TR, y'a moyen tu me montres à quoi ressemble l'interface
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Ah t'as ouvert le PEA sur TR, y'a moyen tu me montres à quoi ressemble l'interface
c'est une interface très simplifiée (peut être un peu trop), pas aussi détaillé que boursorama
Sinon t'as plein de vidéos sur internet si tu veux voir à quoi ressemble l'interface de TR
Sinon t'as plein de vidéos sur internet si tu veux voir à quoi ressemble l'interface de TR
il y a 2 ans