Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans être particulièrement beau quand je ne souris pas en mode expression neutre ou triste ou colérique ou méprisante j'ai un visage humain au moins...
Mais que je souris ou que j'ai l'air amusé mon visage prend des proportions grotesques et je ressemble à un personne à la mocheté comique ou a visage de démon difforme selon la sensibilité de la personne qui me voit
Fin bref ça me déprime parce que dans cette société on veut nous forcer à sourire même si ça nous rend disgrâcieux, et je ne suis sûrement pas le seul à être plus moche souriant que pas souriant
Mais que je souris ou que j'ai l'air amusé mon visage prend des proportions grotesques et je ressemble à un personne à la mocheté comique ou a visage de démon difforme selon la sensibilité de la personne qui me voit

Fin bref ça me déprime parce que dans cette société on veut nous forcer à sourire même si ça nous rend disgrâcieux, et je ne suis sûrement pas le seul à être plus moche souriant que pas souriant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends à faire un sourire charmeur
En gros tu fais juste un sourire de psychopathe mais sympa et t'as ton sourire charmeur
En gros tu fais juste un sourire de psychopathe mais sympa et t'as ton sourire charmeur
il y a 2 ans
Ils disent ça pour être gentil mais je suis grave moche
il y a 2 ans
Apprends à faire un sourire charmeur
Impossible 

il y a 2 ans
ou est le problème ?
On nous met la pression pour sourire mais j'aime pas sourire car ça m'enlaidit beaucoup
il y a 2 ans
Les bâtards qui ont un beau sourire ont de la chance n'empêche, c'est ce qui plaît le plus aux meufs en plus
il y a 2 ans
On nous met la pression pour sourire mais j'aime pas sourire car ça m'enlaidit beaucoup
même si tu es moche tu as l'avantage d'avoir l'intellect de ton côté et de pouvoir remettre à leur place des demi habiles vulgaires sans utiliser la moindre insulte
il y a 2 ans
même si tu es moche tu as l'avantage d'avoir l'intellect de ton côté et de pouvoir remettre à leur place des demi habiles vulgaires sans utiliser la moindre insulte
Ça ne permet pas de plaire mais bon tant pis je vais rester seul pas la choix
il y a 2 ans
Les bâtards qui ont un beau sourire ont de la chance n'empêche, c'est ce qui plaît le plus aux meufs en plus
Le physique compte tellement 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne permet pas de plaire mais bon tant pis je vais rester seul pas la choix
ne te laisse pas abattre ce genre de profil plaira toujours à certaines personnes
il y a 2 ans