Créer un compteSe connecter
Sans être particulièrement beau quand je ne souris pas en mode expression neutre ou triste ou colérique ou méprisante j'ai un visage humain au moins...
:PeepoBored:

Mais que je souris ou que j'ai l'air amusé mon visage prend des proportions grotesques et je ressemble à un personne à la mocheté comique ou a visage de démon difforme selon la sensibilité de la personne qui me voit
GIF

Fin bref ça me déprime parce que dans cette société on veut nous forcer à sourire même si ça nous rend disgrâcieux, et je ne suis sûrement pas le seul à être plus moche souriant que pas souriant
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apprends à faire un sourire charmeur
En gros tu fais juste un sourire de psychopathe mais sympa et t'as ton sourire charmeur
il y a 2 ans
Ils disent ça pour être gentil mais je suis grave moche
:Seulalaplage:
il y a 2 ans
ou est le problème ?
il y a 2 ans
Apprends à faire un sourire charmeur
En gros tu fais juste un sourire de psychopathe mais sympa et t'as ton sourire charmeur
Impossible
GIF
il y a 2 ans
ou est le problème ?
On nous met la pression pour sourire mais j'aime pas sourire car ça m'enlaidit beaucoup
:Wario:
il y a 2 ans
Les bâtards qui ont un beau sourire ont de la chance n'empêche, c'est ce qui plaît le plus aux meufs en plus
:ding:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On nous met la pression pour sourire mais j'aime pas sourire car ça m'enlaidit beaucoup
:Wario:
même si tu es moche tu as l'avantage d'avoir l'intellect de ton côté et de pouvoir remettre à leur place des demi habiles vulgaires sans utiliser la moindre insulte
il y a 2 ans
même si tu es moche tu as l'avantage d'avoir l'intellect de ton côté et de pouvoir remettre à leur place des demi habiles vulgaires sans utiliser la moindre insulte
Ça ne permet pas de plaire mais bon tant pis je vais rester seul pas la choix
:Feignasse:
il y a 2 ans
Les bâtards qui ont un beau sourire ont de la chance n'empêche, c'est ce qui plaît le plus aux meufs en plus
:ding:
Le physique compte tellement
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça ne permet pas de plaire mais bon tant pis je vais rester seul pas la choix
:Feignasse:
ne te laisse pas abattre ce genre de profil plaira toujours à certaines personnes
il y a 2 ans