InscriptionConnexion
Ma responsable qui me sort "reste 10 minutes tout le monde a fait du rab tu va en faire aussi"
:chat_zoom_:

Mais c'est pas de ma faute si les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur soirée
il y a un an
L'heure c'est l'heure , va te faire foutre connasse
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Peronne répond à mon "bonne soirée" ayaaa
il y a un an
Ces abus ne sont que possibles que parce que y'a des fdp qui font ça en espérant se faire bien voir, c'est toujours grâce a ces fdp de suceur que les patrons imposent des trucs sur tout le monde
:ding:
il y a un an
Ce n'est pas le temps qui compte mais la productivité grosse conne. De toute manière femme et directrice c'est contradictoire
:nounours4:

:famille-chats-0tout:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J'encule ton rab
:Ahahah:

Quelle indignité
:Vous-comprenez:

Quelle indignité
:boomer:

Quelle indignité
:Chatproprietaire:

:Sarko-indi:
il y a un an
Ma responsable qui me sort "reste 10 minutes tout le monde a fait du rab tu va en faire aussi"

Mais c'est pas de ma faute si les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur soirée
Les suceurs de patron sont les pires collègues
:FidelCastro_rire:
il y a un an

Tu te casses à l'heure pretexte un rdv médical
il y a un an
- A quel heure tu pars aujourd’hui Celestin ?
- A l'heure
:face_risitas:
il y a un an
Boo
Boo
1 an
J'encule ton rab
:Ahahah:

Quelle indignité
:Vous-comprenez:

Quelle indignité
:boomer:

Quelle indignité
:Chatproprietaire:

:Sarko-indi:
travailler plus pour gagner pareil !
il y a un an
Ce n'est pas le temps qui compte mais la productivité grosse conne. De toute manière femme et directrice c'est contradictoire
:nounours4:

:famille-chats-0tout:
les hommes dirigent avec la logique comme principe et les émotions comme conseil secondaire

les femmes dirigent avec les emotions comme principe et la logique comme conseil secondaire

:udanlg:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
les hommes dirigent avec la logique comme principe et les émotions comme conseil secondaire

les femmes dirigent avec les emotions comme principe et la logique comme conseil secondaire

:udanlg:
Les xxTx sont plus répandus chez les hommes et xxFx chez les femmes mais ce n'est pas exclusif ni aussi binaire. Par contre malgré certaines qualités innées chez certaines, ça reste assez anti naturel et amoral de les voir diriger des hommes.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
"Les autres font du rab"

Oui mais moi je dois ooooncheeeeer c'est plus important

Allez byyye
:Jesus_danse1:
il y a un an
Les xxTx sont plus répandus chez les hommes et xxFx chez les femmes mais ce n'est pas exclusif ni aussi binaire. Par contre malgré certaines qualités innées chez certaines, ça reste assez anti naturel et amoral de les voir diriger des hommes.
la vérité est que chez les femmes qui ont été de grandes leaders, y'a surtout une imbalance hormonale qui rend leur procédé cognitif decisionnaire plus proche de celui des hommes
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
"Les autres font du rab"

Oui mais moi je dois ooooncheeeeer c'est plus important

Allez byyye
:Jesus_danse1:
Only Onche.org matters
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
J'arrive à l'heure, le travail est fait, je pars à l'heure
:risitas_serieux_lunettes:
il y a un an
la vérité est que chez les femmes qui ont été de grandes leaders, y'a surtout une imbalance hormonale qui rend leur procédé cognitif decisionnaire plus proche de celui des hommes
:Rien_compris:
il y a un an
non
:bras_honneur:
il y a un an
Aya, c'est dans le genre ou tu pars à 16h58 au lieu de 17h00
:risitas_ahi:

Bah alors Branlotin, tu prends ton aprem ?
:risijournal:
il y a un an
Bordel ça me rappelle certains stages hospitaliers où j'arrivais souvent le premier et je repartais souvent le dernier c'était infâme
:Pikako:

Alors le genre de taff où y'a pas la responsabilité de la santé ou la sûreté d'autrui pourquoi saouler à faire faire du zèle?
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an