InscriptionConnexion
Ma responsable qui me sort "reste 10 minutes tout le monde a fait du rab tu va en faire aussi"
:chat_zoom_:

Mais c'est pas de ma faute si les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur soirée
il y a 5 mois
L'heure c'est l'heure , va te faire foutre connasse
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Peronne répond à mon "bonne soirée" ayaaa
il y a 5 mois
Ces abus ne sont que possibles que parce que y'a des fdp qui font ça en espérant se faire bien voir, c'est toujours grâce a ces fdp de suceur que les patrons imposent des trucs sur tout le monde
:ding:
il y a 5 mois
Cool, si les autres font du rab je peux partir plus tôt
:Chat_marrant_:
Image
il y a 5 mois
Ce n'est pas le temps qui compte mais la productivité grosse conne. De toute manière femme et directrice c'est contradictoire
:nounours4:

:famille-chats-0tout:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
J'encule ton rab
:Ahahah:

Quelle indignité
:Vous-comprenez:

Quelle indignité
:boomer:

Quelle indignité
:Chatproprietaire:

:Sarko-indi:
il y a 5 mois
Lorraine
Lorraine
5 mois
Ma responsable qui me sort "reste 10 minutes tout le monde a fait du rab tu va en faire aussi"

Mais c'est pas de ma faute si les gens n'ont rien d'autre à foutre de leur soirée
Les suceurs de patron sont les pires collègues
:FidelCastro_rire:
il y a 5 mois
Si tu es en cdi balekouille, par contre où j'étais en interim il faisait du chantage ces fdp. J'étais un des seuls à pas tout faire. Il y a des vieilles qui se forcer à les faires alors qu'elles étaient finito physiquement. Honteux
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a 5 mois
Lorraine
Lorraine
5 mois

Tu te casses à l'heure pretexte un rdv médical
il y a 5 mois
Tu te casses à l'heure pretexte un rdv médical
Il ne faut pas se justifier
:ok:
il y a 5 mois
- A quel heure tu pars aujourd’hui Celestin ?
- A l'heure
:face_risitas:
il y a 5 mois
- A quel heure tu pars aujourd’hui Celestin ?
- A l'heure
:face_risitas:
Et la conscience professionnelle mon issou ?
:Poker_face:
il y a 5 mois
Boo
Boo
5 mois
J'encule ton rab
:Ahahah:

Quelle indignité
:Vous-comprenez:

Quelle indignité
:boomer:

Quelle indignité
:Chatproprietaire:

:Sarko-indi:
travailler plus pour gagner pareil !
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Ce n'est pas le temps qui compte mais la productivité grosse conne. De toute manière femme et directrice c'est contradictoire
:nounours4:

:famille-chats-0tout:
les hommes dirigent avec la logique comme principe et les émotions comme conseil secondaire

les femmes dirigent avec les emotions comme principe et la logique comme conseil secondaire

:udanlg:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois
les hommes dirigent avec la logique comme principe et les émotions comme conseil secondaire

les femmes dirigent avec les emotions comme principe et la logique comme conseil secondaire

:udanlg:
Les xxTx sont plus répandus chez les hommes et xxFx chez les femmes mais ce n'est pas exclusif ni aussi binaire. Par contre malgré certaines qualités innées chez certaines, ça reste assez anti naturel et amoral de les voir diriger des hommes.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
"Les autres font du rab"

Oui mais moi je dois ooooncheeeeer c'est plus important

Allez byyye
:Jesus_danse1:
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois
Les xxTx sont plus répandus chez les hommes et xxFx chez les femmes mais ce n'est pas exclusif ni aussi binaire. Par contre malgré certaines qualités innées chez certaines, ça reste assez anti naturel et amoral de les voir diriger des hommes.
la vérité est que chez les femmes qui ont été de grandes leaders, y'a surtout une imbalance hormonale qui rend leur procédé cognitif decisionnaire plus proche de celui des hommes
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
Triste
Triste
5 mois
"Les autres font du rab"

Oui mais moi je dois ooooncheeeeer c'est plus important

Allez byyye
:Jesus_danse1:
Only Onche.org matters
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Ananas
Ananas
5 mois
Et la conscience professionnelle mon issou ?
:Poker_face:
J'arrive à l'heure, le travail est fait, je pars à l'heure
:risitas_serieux_lunettes:
il y a 5 mois