Créer un compteSe connecter
Je ne parle pas du manga qui est radicalement différent mais bien de l'animé beaucoup plus tourné sur la comédie

Sorti en 1998 et produit par le grand Hideaki Anno
:Dubitatif2:

A la différence de la plupart des romances, celui ci est axé sur la fille et non le mec, est très humoristique mais arrive quand même a rester sérieux de nombreuses fois et, au contraire de beaucoup de romances, sort de ce fantasme "innocent" de l'amour et n'a pas honte d'aborder (implicitement) des sujets comme le sexe, ou le passé merdique du personnage principal qui peut arriver à tout le monde sans être dans l'exagération shonénique.
:chat-mirroir:

Et il est aussi important de souligner qu'ils sont en couple durant la majeure partie de l'animé, au contraire de la majorité des romances où on suit le personnage principal qui est un gros puceau galérien.
:risitas_tourne:

Sans oublier évidemment la pâte graphique et la qualité audio d'il y a 30 piges qui en fait un plaisir à le regarder
:Connerie_de_chat:

Malheureusement l'animé n'a jamais continué car il y a eu un très gros désaccord entre le mangaka et le studio d'animation, ainsi qu'un énorme manque de budget. Le mangaka a finit par détester l'animé car il n'était pas déprimant comme le manga.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:wojak_depressif:
il y a 2 ans
L'opening que tu mets dans ta 206 a 1h du matin sur la départementale

il y a 2 ans
Réel, j'ai pris une vraie claque en le voyant il y a quelques années

J'aimerais tellement un reboot avec Anno aux commandes, même si le côté vintage n'y sera plus
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Réel, j'ai pris une vraie claque en le voyant il y a quelques années

J'aimerais tellement un reboot avec Anno aux commandes, même si le côté vintage n'y sera plus
Oui c'est vraiment le genre d'animé qui mérite un reboot, mais avec le mangaka je doute que ça arrive
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Oui c'est vraiment le genre d'animé qui mérite un reboot, mais avec le mangaka je doute que ça arrive
:Chatproprietaire:
De ce que j'ai compris le manga est totalement banal et à l'eau de rose niaise, c'est dommage
Mais le talent de Anno pourrait s'exprimer dans un autre animé de ce type sans utiliser les même personnages, espérons qu'il y songe maintenant qu'il est sorti de la boucle Evangelion
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup aussi, l'un des meilleurs animé sur la vie en couple. Avec un choix interessant et original de mettre la musique au premier plan. Le dernier bijou d'Anno avant sa longue descente...
il y a 2 ans