Ce sujet a été résolu
Ca existe ???
Le mec ne dégage absolument RIEN. C'est juste un BG go muscu qui a réussi le casting grâce à sa belle gueule "ai confiance en toi bro
"
La joie
La colère
La tristesse
La nostalgie
Le doute
Putain ça existe ??? sérieux ? UN PIRE ACTEUR ça existe ????
JE LE DETESTE CE FDP IL ME DEGOUTE PUTAIN FDP IL MENERVE AAAAAAAAAAAAAAH

Le mec ne dégage absolument RIEN. C'est juste un BG go muscu qui a réussi le casting grâce à sa belle gueule "ai confiance en toi bro
La joie
La colère
La tristesse
La nostalgie
Le doute
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
bah ne regarde pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Ca existe ???
"
La joie
La colère
La tristesse
La nostalgie
Le doute

La joie
La colère
La tristesse
La nostalgie
Le doute
Perso ça m'a pas dérangé dans les films. C'est clairement un acteur oubliable mais il a fait le taf pour la saga
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Je trouve que ça va moi
Et pourtant je n’aime pas trop CA.
Et pourtant je n’aime pas trop CA.
C'est les films qui le carry je trouve. Y'a que dans Endgame où il a progressé en terme d'acting... Encore heureux après 10 ans de cinéma
il y a un an
trapvador
1 an
bah ne regarde pas
il y a un an
il y a un an
il y a un an
DTP
1 an

YouTube
Vidéo YouTubePutain d'un côté t'as le coach de 60 balais qui donne tout ce qu'il a et qui crève l'écran, et de l'autre t'as l'huitre qui se demande ce qu'il fout ici
il y a un an
Putain d'un côté t'as le coach de 60 balais qui donne tout ce qu'il a et qui crève l'écran, et de l'autre t'as l'huitre qui se demande ce qu'il fout ici

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais ce plow, nofake tu met un poto à la place c'est pareil...
à Côté t'as l'acteur de Wolverine qui fait transpirer ton écran de testostérone
La différence de casting avec les films Xmen c'est un gouffre. Et pourtant le 3 n'est pas un bon Xmen

à Côté t'as l'acteur de Wolverine qui fait transpirer ton écran de testostérone
La différence de casting avec les films Xmen c'est un gouffre. Et pourtant le 3 n'est pas un bon Xmen

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
il y a un an
Anthony_A
1 an
J'adore Captain America dans les comics perso... Ce n'est pas vraiment une histoire de force des personnages ou quoi. Mais c'est le fait qu'ils aient choisi cet acteur qui je trouve ne va absolument pas avec le perso et qui ne dégage quedalle
Mais tu vois, par exemple tu as mit Iron Man a côté. C'est le parfait exemple. Les fans des films Marvel se dirigent tous vers lui pour lui demander des photos et autographe. A côté l'acteur de Captain America n'existe pas
Mais tu vois, par exemple tu as mit Iron Man a côté. C'est le parfait exemple. Les fans des films Marvel se dirigent tous vers lui pour lui demander des photos et autographe. A côté l'acteur de Captain America n'existe pas
il y a un an
C_Ronaldo
1 an
Lui il est beau goss et chad et toi ?
Moi je parle français, et pas lui
il y a un an
179
Sur ce sujet0