Créer un compteSe connecter
C est un salon de thé mi boutique ephemere genre artisanat( 100% des produit sont fait par des femmes)

La je me suis prit un thé et en meme temps j ecoute deux bonne femme qui parle que leur mec sont horrible et qu elle devrait se barrer
La la bonne femme qui tient l estanquet putain je suis pret a parier 100 balles qu elle vote melachon tellement elle est un cliché
:jmarie_jpp:

Mais nonobstant la deco « hypster/pasteque ecologique » l infusion est bonne de meme que le gateau
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Avec ma demarche d homme fier ça denote
:celestine_rit:
il y a 2 ans
Raté de forum
:Crie:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Raté de forum
:Crie:
essai de fourrer une gauchiasse t si ca marche le topic aura sa place ici
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
essai de fourrer une gauchiasse t si ca marche le topic aura sa place ici
:Vieux_mdr:
Je suis parti…
:jesus_mouais_bof:

La music jazz « eco-friendly » ça commencait a me gaver
:celestine_rit:
il y a 2 ans
Ta gueule pd
il y a 2 ans
Pd
il y a 2 ans
:Baise_les:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
C est un salon de thé mi boutique ephemere genre artisanat( 100% des produit sont fait par des femmes)

La je me suis prit un thé et en meme temps j ecoute deux bonne femme qui parle que leur mec sont horrible et qu elle devrait se barrer
La la bonne femme qui tient l estanquet putain je suis pret a parier 100 balles qu elle vote melachon tellement elle est un cliché
:jmarie_jpp:

Mais nonobstant la deco « hypster/pasteque ecologique » l infusion est bonne de meme que le gateau
:jesus_prof:
Parle leur de DP
:bllombre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
bordel l'OP qui débarque dans le salon de thé ecobobo avec son T-shirt MAKE AMERICA GREAT AGAIN ahient
:Melencho_anime:
il y a 2 ans