Créer un compteSe connecter
L'année dernière je me cassais le cul à faire une saison à 60h semaine pour 2300 net après le passage des impôts à la sources
:zahi:

Là je glande à 39h semaine pour 1600 net + 200 balles de prime d'activité + j'ai le temps de faire des extras au black à 20 euros l'heure

Pour 500 balles de plus ça vaut pas le coup de se péter le cul 7/7 9h / j surtout en france
il y a 2 ans
Et encore 2300 c'était mon plus gros mois où j'avais bossé 27 jours sans repos sinon j'étais à 2000
il y a 2 ans
En sachant que mes 39h c'est vite dit. Là je suis censé être au taff mais j'ai fini alors je me planque dans la chambre jusqu'à 16h30 et vu tout le temps que je gratte comme ça je suis plutôt en 36/37 heures en vérité
il y a 2 ans
Et encore 2300 c'était mon plus gros mois où j'avais bossé 27 jours sans repos sinon j'étais à 2000
Ayaaaa tu te fait bien enculer toi
il y a 2 ans
L'année dernière je me cassais le cul à faire une saison à 60h semaine pour 2300 net après le passage des impôts à la sources

Là je glande à 39h semaine pour 1600 net + 200 balles de prime d'activité + j'ai le temps de faire des extras au black à 20 euros l'heure

Pour 500 balles de plus ça vaut pas le coup de se péter le cul 7/7 9h / j surtout en france
"oui allô l'URSSAF..."
:ppcop:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ayaaaa tu te fait bien enculer toi
Ouais l'année dernière j'étais vraiment le dindon de la farce. 2500 - 200 prélevés à la source, aucun droit au niveau des primes
il y a 2 ans

20 balles de l'heure sur le côté dites-vous et dans quel secteur ?
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans
20 balles de l'heure sur le côté dites-vous et dans quel secteur ?
Donte révélate
il y a 2 ans
Je suis logé et nourri gratuitement donc vu qu'on est en 2025 tu peux me rajouter un bon + 900
il y a 2 ans
Sans oublier tout ce que je vole en cuisine vu que c'est pas consigné
il y a 2 ans
Les deux
:rire:
il y a 2 ans
Ayaaaa ce pucix
:Crie:

J'quitte a 17h et j'suis rentré y'a 10 minutes après n'avoir rien branlé de la journée.
:vaconche:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Perso en TT j'ai config des ému toute laprem
:Brozeur:
il y a 2 ans
39 c'est déjà trop
:cestsushi:
il y a 2 ans
La cuisine est immense, on est que 3 l'après midi et le frigo est situé entre mon poste et ma chambre
il y a 2 ans
Là en allant dépointer j'en ai profité pour chopper un avocat, un citron et deux clémentines
il y a 2 ans