Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces petites merdes démoniaques ?
Elles font carrément des WALL JUMP pour atteindre des surfaces hautes , saut contre un mur et rebond
Ils transforment ta zone en parcours digne de mirror edge tout en chiant partout
Elles font carrément des WALL JUMP pour atteindre des surfaces hautes , saut contre un mur et rebond
Ils transforment ta zone en parcours digne de mirror edge tout en chiant partout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait compliqué pour elles vu que j'ai 3 chats
il y a 2 ans
J'en ai actuellement au moins une qui vagabonde dans mon appart de temps en temps.
Pieges inefficaces
Pieges inefficaces
il y a 2 ans
Perso ca termine dans le mixeur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Suffit d'avoir un chat qui traine de temps a autres..
Les rats par contre ....
Les rats par contre ....
bite
il y a 2 ans
Oui dans mon appart à paris c'était l'enfer
j'ai même retrouvé de la pisse et un micro micro verre blanc avec un point rouge sur le drap j'ai tout foutu à la machine direct
j'ai même retrouvé de la pisse et un micro micro verre blanc avec un point rouge sur le drap j'ai tout foutu à la machine direct
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'en ai actuellement au moins une qui vagabonde dans mon appart de temps en temps.
Pieges inefficaces
Pieges inefficaces
Si t'en vois une c'est qu'il y a ses 500 cousins pas loin
il y a 2 ans
Oui dans mon appart à paris c'était l'enfer
A paris Ahi , el famoso ville lumière
il y a 2 ans
A paris Ahi , el famoso ville lumière
oui bien content de m'être cassé de cette enfer parisien je te le dis moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elles wall jump c'est des lérots, mais bon c'est pas hyper important. De toutes façons tu as probablement aussi des souris et des rats.
Contre les lérots les pièges à ressort, les tapettes sont assez efficaces.
Mais si tu es lourdement envahi il faut du raticide. Moi j'ai vidé déjà deux boîtes de raticide, et la consommation de poison commence tout juste à diminuer.
J'ai tué énormément de lérots et souris à coups de pièges aussi mais en cas d'infestation c'est insuffisant.
Go mort aux rats.
Si tu ne peux pas placer la mort aux rats dans un endroit hors de portée des animaux domestiques il te faudra acheter des stations d'appâtage, en général ça se trouve près de la mort aux rats dans les jardineries. Tu ouvres, tu mets le poison dedans et tu refermes, c'est tout simple
Depuis que j'ai gavé les rongeurs de poison, je n'entend plus rien qui bouge la nuit, plus de bruits de grattement, plus de noix qui disparaissent de mon panier non-plus. Et le grain que je donne aux poules diminue bien moins vite.
Contre les lérots les pièges à ressort, les tapettes sont assez efficaces.
Mais si tu es lourdement envahi il faut du raticide. Moi j'ai vidé déjà deux boîtes de raticide, et la consommation de poison commence tout juste à diminuer.
J'ai tué énormément de lérots et souris à coups de pièges aussi mais en cas d'infestation c'est insuffisant.
Go mort aux rats.
Si tu ne peux pas placer la mort aux rats dans un endroit hors de portée des animaux domestiques il te faudra acheter des stations d'appâtage, en général ça se trouve près de la mort aux rats dans les jardineries. Tu ouvres, tu mets le poison dedans et tu refermes, c'est tout simple
Depuis que j'ai gavé les rongeurs de poison, je n'entend plus rien qui bouge la nuit, plus de bruits de grattement, plus de noix qui disparaissent de mon panier non-plus. Et le grain que je donne aux poules diminue bien moins vite.
Par contre comme tout le monde a été infesté en mode 12 plaies d'égypte, tout le monde a fait comme moi. Résultat il ya beaucoup moins de rongeurs dans la pampa et les rapaces s'en prennent aux poules.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Si t'en vois une c'est qu'il y a ses 500 cousins pas loin
Possible, mais je suis pas convaincu qu'elles nichent dans mon appart.
Elles rentrent par des trous qu'on bouche régulièrement.
Mais c'est pas suffisant.
Elles rentrent par des trous qu'on bouche régulièrement.
Mais c'est pas suffisant.
il y a 2 ans
Oui, et aussi des rats bien gros (rat noir)
Du raticide puissant aide énormément, et les tapettes il faut bien les placer.
Du raticide puissant aide énormément, et les tapettes il faut bien les placer.
il y a 2 ans
J'ai 3 chats et environs 250 souris , elles ont tués mon 4e Chat putain.
Mon vieux matou est mort dévoré
il y a 2 ans
On en parle de ces petites merdes démoniaques ?
Perso, invasion de cafards durant quelques mois à cause de nos négros de voisins, impossible de laissé la lumière éteinte le soir sans que ces vermines sortent et se balade partout dans la baraque.
Plus jamais la vie en appartement, plus jamais
il y a 2 ans
Perso, invasion de cafards durant quelques mois à cause de nos négros de voisins, impossible de laissé la lumière éteinte le soir sans que ces vermines sortent et se balade partout dans la baraque.
J'avais déjà des cafards, c'est pire que les souris même, l'odeur
il y a 2 ans
J'avais déjà des cafards, c'est pire que les souris même, l'odeur
L'odeur de la bouffe africaine qui empestait toute la cage d'escalier midi et soir
Le bruits des pas de mômes qui courent dans l'appart + les cris et pleures.
L'état lamentable de l'appartement pendant leur expulsion.
il y a 2 ans
L'odeur de la bouffe africaine qui empestait toute la cage d'escalier midi et soir
Remercie la gauche d'avoir mis des barrières aux blancs normaux pour privilégier ces sauvages
il y a 2 ans
Remercie la gauche d'avoir mis des barrières aux blancs normaux pour privilégier ces sauvages
Je regrette mes voisins Tchong avant eux qui sont repartis en Chine
il y a 2 ans
J'ai 3 chats et environs 250 souris , elles ont tués mon 4e Chat putain.
Mais vous habitez où tous?
Sérieux pour ton 4ème chat ???
Sérieux pour ton 4ème chat ???
il y a 2 ans