Créer un compteSe connecter
J'ai rdv au CMP demain pour la première fois, mon médecin généraliste m'a dit d'y aller
:depressionanime:

Ca ce passe comment en général ? C'est vraiment utile ou c'est encore des trucs bullshit avec qq qui fait genre de t'écouter et se casse dès que ça devient trop sérieux ? Vos expériences ?
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
C’est surtout gratuit
il y a 2 ans
Les activités thérapeutique gratuites qu'ils peuvent proposer sont parfois pas mal.
:Cozykoi:

Ils peuvent t'aider à trouver un truc à faire

Sinon c'est le classique ordonnance, renouvellement aah etc...
:Cozykoi:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
J'ai rdv au CMP demain pour la première fois, mon médecin généraliste m'a dit d'y aller

Ca ce passe comment en général ? C'est vraiment utile ou c'est encore des trucs bullshit avec qq qui fait genre de t'écouter et se casse dès que ça devient trop sérieux ? Vos expériences ?
T'as quoi comme problème à règler khey?

Sinon ça dépend toujours de la personne qui va te prendre en charge.
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
C’est surtout gratuit
Gratuit certe mais si ça sert a rien je paye avec mon temps au lieu de voir ailleurs
:Natsuki_depp:
il y a 2 ans
T'as quoi comme problème à règler khey?

Sinon ça dépend toujours de la personne qui va te prendre en charge.
Des traumas lourd d'enfance a régler, phobie sociale et dépression, et besoin d'un diag officiel car mes parents ont refusé le diag qu'on m'avait posé quand j'étais petit car ils voulaient un gosse normal
il y a 2 ans
Des traumas lourd d'enfance a régler, phobie sociale et dépression, et besoin d'un diag officiel car mes parents ont refusé le diag qu'on m'avait posé quand j'étais petit car ils voulaient un gosse normal
Tu devrais essayer dans ce cas mais j'ai l'impression qu'ils vont te rediriger
il y a 2 ans
Tu devrais essayer dans ce cas mais j'ai l'impression qu'ils vont te rediriger
Dans ce cas go. Tu sais comment ça ce passe le premier rdv ? Apparement c'est même pas avec un psy mais un infirmier
il y a 2 ans
Dans ce cas go. Tu sais comment ça ce passe le premier rdv ? Apparement c'est même pas avec un psy mais un infirmier
Ca dépend des centres ils ne fonctionnent pas tous pareil c'est pour ça que j'ai dit que ça dépend de la personne à qui tu as affaire.

Ca peut être un psychologue un psychiatre, un infirmier ou juste le secrétariat. Ca dépend de la surcharge du centre, de l'urgence de ta situation, etc.
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 2 ans
Mercé bah je vais quand même y aller et voir ce que ça donne au moins pour le premier rdv
:Natsuki_depp:
il y a 2 ans