Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma sœur avait vu un gars en Australie et me disait qu'il avait la même allure que moi, même physique etc. donc elle est allée lui parler et il s'avérait qu'il était asperger
On a déjà le cas des trisomiques qui ont les mêmes particularités physiques
Là au CATTP y a deux meufs elles se ressemblent tellement j'ai cru que c'était des sœurs, donc je peux déjà apporter des éléments physiques : grosses, moches, petites, essoufflées après quelques pas, lunettes donc mauvaise vue, gros pif de cochon, cheveux très bouclés limite frisés
Y a-t-il un physique d'handicapé ?
On a déjà le cas des trisomiques qui ont les mêmes particularités physiques
Là au CATTP y a deux meufs elles se ressemblent tellement j'ai cru que c'était des sœurs, donc je peux déjà apporter des éléments physiques : grosses, moches, petites, essoufflées après quelques pas, lunettes donc mauvaise vue, gros pif de cochon, cheveux très bouclés limite frisés
Y a-t-il un physique d'handicapé ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDifférents sans doute. Différents handicaps liés à différentes mutations génétiques, différents physiques...
Asperger ? As-tu des ancêtres juifs ? (Un ou des ancêtres communs avec l’australien ??)
Asperger ? As-tu des ancêtres juifs ? (Un ou des ancêtres communs avec l’australien ??)
il y a 5 ans
J'ai 2 % ashkénaze dans mon test ADN de 23andme et j'ai de nombreux cousins éloignés ashkénazes sur ce site
J'avais pas connaissance qu'ils avaient plus fréquemment l'autisme asperger que les autres
J'avais pas connaissance qu'ils avaient plus fréquemment l'autisme asperger que les autres
il y a 5 ans