Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle de la fonction "rule" sur outlook pour automatiquement supprimer et bloquer des mails qui contiennent certains mots clés
Je commence:
"women", "Diversity", "Equality", "Inclusion", "Sustainability", "lgbt", "eco-friendly"
Et bien entendu monsieur X avec un prénom juif qui est ED&I manager , aka. Commissaire général aux questions arc-en-ciel
Je commence:
"women", "Diversity", "Equality", "Inclusion", "Sustainability", "lgbt", "eco-friendly"
Et bien entendu monsieur X avec un prénom juif qui est ED&I manager , aka. Commissaire général aux questions arc-en-ciel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mettre ca en place par ce que sinon je me fais flood ma boite mail de conneries
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben écoute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Bonjour Monsieur"
Les types qui peuvent meme pas rajouter ton nom après Monsieur il mérite pas ma réponse
Les types qui peuvent meme pas rajouter ton nom après Monsieur il mérite pas ma réponse
il y a 2 ans
"Bonjour Monsieur"
T'es conscient que si tu mets "bonjour monsieur" en blacklist, il te bloque aussi les "Bonjour monsieur Clodo" ?
il y a 2 ans
J'ai pas ce problème
Ben c'est l'un des rares truc que je regrette de ma PME de 13 pelos
T'avais zero connerie comme ca
Maintenant je me fais flood de mail d'initiative ecolo de merde, pour faire de la leche aux big 4
T'avais zero connerie comme ca
Maintenant je me fais flood de mail d'initiative ecolo de merde, pour faire de la leche aux big 4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas outlook le golem
Tu bosses chez Google ?
il y a 2 ans
Tu bosses chez Google ?
il y a 2 ans
J'ai juste blacklisté les syndicalistes perso, problème résolu.
Moi je les aime bien ici
Je peux pas donner de details, mais disons qu'eux ici, sont vraiment factuellement de ton côté
Bon quand leur mail commence par "Comrade" (nofake) tu exploses de rire
Je peux pas donner de details, mais disons qu'eux ici, sont vraiment factuellement de ton côté
Bon quand leur mail commence par "Comrade" (nofake) tu exploses de rire
il y a 2 ans
Ben écoute
Dommage, tu loupes le flood du département des 5 fiottes durant le mois de juin
il y a 2 ans
Dommage, tu loupes le flood du département des 5 fiottes durant le mois de juin
Quel dommage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans