Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous jouer au mode "Mercenaries" de Re4 remake ?
Perso je me suis m'y dessus après avoir vu les vidéos de ce mec

Perso je me suis m'y dessus après avoir vu les vidéos de ce mec

YouTube
Vidéo YouTubeEt nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce weekend j'ai fait ma première parti avec Leon c'état intense mais j'ai décrocher le rang S+ pour une première parti je suis pas peu fier
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
J'ai débloqué la tenue Raccoon City Police Departement pour Léon en décrochant le rang S+ sur chaque map avec tous les persos
il y a un an
Triss
1 an
J'ai débloqué la tenue Raccoon City Police Departement pour Léon en décrochant le rang S+ sur chaque map avec tous les persos
Stylax clé
il y a un an
Triss
1 an
Par contre c'est moi ou le mode mercenaire et plus simple dans le remake ?
C'est peut être parce qu'on gagne du temps quand on tue des ennemis ça permet de mieux temporiser et ça pousse à être plus agressifs
C'est peut être parce qu'on gagne du temps quand on tue des ennemis ça permet de mieux temporiser et ça pousse à être plus agressifs
il y a un an
Par contre c'est moi ou le mode mercenaire et plus simple dans le remake ?
On gagnait aussi du temps sur GameCube non ?
il y a un an
On gagnait aussi du temps sur GameCube non ?
en ramassant des sablier oui mais je suis pas sur qu'on en gagnait en tuant des ennemis
il y a un an
en ramassant des sablier oui mais je suis pas sur qu'on en gagnait en tuant des ennemis
il y a un an
188
Sur ce sujet0