InscriptionConnexion
Petite anecdote de ma part
:risibo:

Quand j'étais gosse (j'dirais 8-9ans) , je me suis fais chier a toquer aux portes des habitants de mon village pour remplir la boite en carton des pièces jaune ( distribuer dans mon école primaire )

Puis j'envoie la boite a moitié remplie par la poste tout content du taff accomplie
:couettin:

Vous savez pas se qu'il me répondent ces fdp par courrier et petite feuille cartonner ?
:Oopsi:

"Merci , mais la prochaine fois il faudra remplir entièrement la boite" ou un truc du genre

J'ai plus jamais donner a des associations
:MuskRoman2:
il y a un an
Ce bide
:zahi:
il y a un an
Mon sauveur
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ya pas le compte là tu en aurait pas pris pour toi petit ? Montre moi tes poches
:Vous-comprenez:
il y a un an

Quand j'étais gosse (j'dirais 8-9ans) , je me suis fais chier a toquer aux portes des habitants de mon village pour remplir la boite en carton des pièces jaune ( distribuer dans mon école primaire )

Puis j'envoie la boite a moitié remplie par la poste tout content du taff accomplie

Vous savez pas se qu'il me répondent ces fdp par courrier et petite feuille cartonner ?

"Merci , mais la prochaine fois il faudra remplir entièrement la boite" ou un truc du genre

:MacronZoomTroll:
il y a un an

Approuvé prophétiquement
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Boo
Boo
1 an
Ya pas le compte là tu en aurait pas pris pour toi petit ? Montre moi tes poches
:Vous-comprenez:
Redpill a 9ans , même mes parents étais chokbar
:Poker_face:
il y a un an
Redpill a 9ans , même mes parents étais chokbar
:Poker_face:
Toujours plus jamais assez
:boomer:
il y a un an