Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as loupé le train des bitcoins ? Tu as loupé le train de Nvidia ? Même si c'est les soldes en ce moment, tu as quand même raté le train.
Il te reste encore une chance : Tesla, 4 robots pour 1 humain d'ici 2040 ;
Donc, tu places tout ton putain de livret A sur Tesla, tu ne touches pas pendant 15 ans.
Dans 15 ans, tu toucheras le x10.
Ensuite, même si t'es moche, tu pars en Afrique ou en Asie, à toi le rêve.
Le paradis des chattes.

Donc, tu places tout ton putain de livret A sur Tesla, tu ne touches pas pendant 15 ans.
Le paradis des chattes.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu alors tu go muscu
Les meufs n'en ont rien à foutre de ta musculature. Les meufs aiment en tout premier le visage, en second l'énergie d'un mec, et en tout dernier l'oseille du garçon en question.

il y a 2 ans
Faites confiance à Jean-Baiseur, je suis élu de la matrice. Ceci sera mon dernier message, je l'ai assez dit.

il y a 2 ans
Les meufs n'en ont rien à foutre de ta musculature. Les meufs aiment en tout premier le visage, en second l'énergie d'un mec, et en tout dernier l'oseille du garçon en question.
Muscu = Nutrition = Énergie = Assurance = Baise
il y a 2 ans
Tu as loupé le train des bitcoins ? Tu as loupé le train de Nvidia ? Même si c'est les soldes en ce moment, tu as quand même raté le train.
Le paradis des chattes.
Le paradis des chattes.
Ca à l'air 100% solide comme plan, t'as investis combien du coup ?
il y a 2 ans
Le paradis des chattes.
Le paradis des chattes.
Vivement dans 15 ans !
En attendant je baise !!
En attendant je baise !!
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Bah, pourquoi tu ne le fais pas ? Tu as peur ? Au pire, tu vas en Bulgarie pour avoir le moins d'impôts possible et t'enrichir. Tu attends quoi ? La Bulgarie est un Eldorado pour les artistes d'internet. Je sais de quoi je parle.

il y a 2 ans
Les mecs qui m'appellent "cuck" alors que je vous donne la solution facile pour être riche. Pourquoi êtes-vous si méchants ? Pourquoi les humains ont-ils tué le Christ ?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecommence à zéro, personne ne pourra prouver quoi que ce soit. Il y a 99% de PNJ prêts à boire ton contenu, acheter des programmes débiles.
Arrête d'avoir peur, fais-le. À la fin, tu vas mourir, la vie est une putain de matrice, fais-en ton terrain de jeu.
Sois ultra intelligent, tu as déjà compris la base, alors putain, fais-le !
Arrête d'avoir peur, fais-le. À la fin, tu vas mourir, la vie est une putain de matrice, fais-en ton terrain de jeu.
Sois ultra intelligent, tu as déjà compris la base, alors putain, fais-le !

il y a 2 ans
Pour en revenir à Tesla, même si les positions d'Elon Musk peuvent faire peur à certains, il faut savoir que tout est fait exprès. Elon est un élu de la matrice, rien ne pourra l'arrêter.
Tout fait partie du plan de casser le wokisme d'une façon sévère. Les voitures autonomes servent à engranger des données que AUCUNE entreprise n'aura.
Toutes ces données permettront de nourrir le bot Optimus, qui est le but ultime. Même si les voitures autonomes de Musk envahissent toutes les villes modernes du monde, ça reste rien par rapport au robot.
Les robots remplaceront absolument TOUT, même l'amour.
Tout le monde voudra un sex bot, toutes les entreprises préféreront un robot qui bosse 24h sur 24 par rapport à un humain.
Tout fait partie du plan de casser le wokisme d'une façon sévère. Les voitures autonomes servent à engranger des données que AUCUNE entreprise n'aura.
Toutes ces données permettront de nourrir le bot Optimus, qui est le but ultime. Même si les voitures autonomes de Musk envahissent toutes les villes modernes du monde, ça reste rien par rapport au robot.
Les robots remplaceront absolument TOUT, même l'amour.
Tout le monde voudra un sex bot, toutes les entreprises préféreront un robot qui bosse 24h sur 24 par rapport à un humain.

il y a 2 ans