Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La communauté a l’air plus sympa et la crainte de tout perdre à tout instant rend le tout plus épicé.
J’étais sur le serveur PvP c’était assez toxic. Ici les gens sont des amours.
J’étais sur le serveur PvP c’était assez toxic. Ici les gens sont des amours.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je joue à un jeu hardcore ou tu peux perdre 200 h de jeu à cause d'une problème de serveur
il y a 2 ans
J'ai un pote qui boucle dessus h24
Il a bien raison je vois pas sur quoi d’autre boucler.
Le jeu est tellement apaisant, j’ai l’impression d’être à la maison quand j’y joue. la vibe 2005 c’est inégalable.
Le jeu est tellement apaisant, j’ai l’impression d’être à la maison quand j’y joue. la vibe 2005 c’est inégalable.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Il a bien raison je vois pas sur quoi d’autre boucler.
Tu peux lire des bouquins
il y a 2 ans
Jamais je joue à un jeu hardcore ou tu peux perdre 200 h de jeu à cause d'une problème de serveur
ou de box internet
il y a 2 ans
Jamais je joue à un jeu hardcore ou tu peux perdre 200 h de jeu à cause d'une problème de serveur
Ça me dérange pas de tout recommencer.
sur serveur normal y’a pas cette petite dose d’adrénaline qui fait que tout a plus de sens et de valeur. + y’a moins d’abus genre bot. je sais même pas si y’en a.
sur serveur normal y’a pas cette petite dose d’adrénaline qui fait que tout a plus de sens et de valeur. + y’a moins d’abus genre bot. je sais même pas si y’en a.
il y a 2 ans