Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus que des vieux mecs rincés sur ce truc, des subreddits qui crèvent doucement sans activité.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'a jamais été bien.
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un site avec une ergonomie aussi atroce en tout cas, ils font tout pour qu'on utilise leur app.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
J'ai jamais vu un site avec une ergonomie aussi atroce en tout cas, ils font tout pour qu'on utilise leur app.
Ah oui c'est sûr, reddit sur mobile j'y vais plus, ils forcent trop.
Mais à l'époque au moins, les communautés étaient colorés avec des CSS personnalisés, des wikis, des fonctions spéciales.
Là tout est aseptisé, identiques et morne. Toutes les communautés se ressemblent visuellement et le gauchisme de la modération détruit le reste.
Mais à l'époque au moins, les communautés étaient colorés avec des CSS personnalisés, des wikis, des fonctions spéciales.
Là tout est aseptisé, identiques et morne. Toutes les communautés se ressemblent visuellement et le gauchisme de la modération détruit le reste.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J’ai jamais compris. Tout le monde en parlait j’avais l’impression de tout rater. Puis j’allais dessus et que des trucs chiants.
C’est juste pratique pour les recherches Google.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Bah en france reddit a toujours de la merde. Il n'ont jamais créer un vrai index de communautés francophones. Du coup, tout les francophones sont sur r/france qui pue le gauchisme et la défaite
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
J’ai jamais compris. Tout le monde en parlait j’avais l’impression de tout rater. Puis j’allais dessus et que des trucs chiants.
Google traduit les titres de reddit dans les résultats de recherche. Cette fonctionnalité est atroce et je ne sais pas comment la désactiver.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
N'importe quel truc en fait, la traduction est aux fraises et il arrive souvent que le titre traduit dise l'inverse du titre original anglais
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a toujours SaidIt.net pour rappeler un peu à quoi ressemblait le reddit à l'époque de la liberté d'expression. Malheureusement c'est rempli de bots et de vieux rincés de droite, c'est pas beaucoup mieux.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0