Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là on a un truc pour la semaine pro
J'ai crée un groupe Messenger avec tout le groupe pour décider de comment on se répartie le taff = ils m'ont ghosté aucune réponse en 4 jours
Ce matin je vais voir un gars de mon groupe "ah je savais même pas qu'on avait ça à faire"
Le prof qui a pourtant dit "ça comptera comme 50% de la note finale à l'UE"
Pourquoi tout le monde s'en blc putain ?
La fac c'est pas non plus des vacances tout le temps faut bosser un minimum je sais pas
De toute façon ça va se terminer avec moi qui doit tout terminer seul et eux qui bénéficient de mon taff comme 90% des cas où je suis dans cette situation
J'ai crée un groupe Messenger avec tout le groupe pour décider de comment on se répartie le taff = ils m'ont ghosté aucune réponse en 4 jours
Ce matin je vais voir un gars de mon groupe "ah je savais même pas qu'on avait ça à faire"
Le prof qui a pourtant dit "ça comptera comme 50% de la note finale à l'UE"
Pourquoi tout le monde s'en blc putain ?
La fac c'est pas non plus des vacances tout le temps faut bosser un minimum je sais pas
De toute façon ça va se terminer avec moi qui doit tout terminer seul et eux qui bénéficient de mon taff comme 90% des cas où je suis dans cette situation
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Mettez vous par deux"
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
tu boucles souvent sur les travaux de groupe ces temps-ci
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans