Ce sujet a été résolu
je m'étais juré d'arreter les appli de rencontre mais a force de voir mes potes partager leur match sur mes groupe whatsapp j'ai fini par céder
vu que je suis ban de tinder je me suis rabattut sur fruitz... mais il y'a que des thons dessus
vu que je suis ban de tinder je me suis rabattut sur fruitz... mais il y'a que des thons dessus
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
qui me file son numéro pour que je me refasse un compte tinder
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
je m'étais juré d'arreter les appli de rencontre mais a force de voir mes potes partager leur match sur mes groupe whatsapp j'ai fini par céder
Raison de ton ban ?
il y a 5 mois
Raison de ton ban ?
attend je vais voir si je peux te retrouver le topic
il y a 5 mois
attend je vais voir si je peux te retrouver le topic
Merci kheyou. Sinon je n'ai jamais été sur cette appli, j'ai du rater le train, tout comme les cryptos et le reste
il y a 5 mois
Merci kheyou. Sinon je n'ai jamais été sur cette appli, j'ai du rater le train, tout comme les cryptos et le reste
et bien figure toi que tinder ne tolère plus du tout ce genre de compte
il y a 5 mois
oui totalement. c'est un groupe de khey queutard avec qui je traine depuis mes 20 ans
je suis pucix mind de base moi. Je suis tout timide et trop polit, quand je drague je suis maladroit et je fais (quasiment) jamais le premier pas. si j'ai baisé autant de meuf c'est par complexe d'infériorité a cause/grace de mes potes
je suis pucix mind de base moi. Je suis tout timide et trop polit, quand je drague je suis maladroit et je fais (quasiment) jamais le premier pas. si j'ai baisé autant de meuf c'est par complexe d'infériorité a cause/grace de mes potes
il y a 5 mois
et bien figure toi que tinder ne tolère plus du tout ce genre de compte
Merci kheyou, je vais lire ça
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
Ayaaaaaa
Eh bien...
intéressant
Eh bien...
je ferais peut etre un topic un jour sur le plan a 3 avec le fameux khey
c'était du pure malaise cette soirée
Youssef si tu me lis je te salut quand meme khey
c'était du pure malaise cette soirée
Youssef si tu me lis je te salut quand meme khey
il y a 5 mois
Être dans les applis de rencontre en 2025...
C'était fini déjà en 2019..
C'était fini déjà en 2019..
il y a 5 mois