InscriptionConnexion
Je vous parle tres serieusement

Cet endroit est tres nefaste pour votre ame et votre conscience
Cest un endroit extremement negatif

Cest rempli de gens immoral qui propagent des idees nauseabondes (je parle pas d'extreme droite je parle de choses vraiment mauvaise) ou des choses objectivement immorales et mal

Je vous jure que vous vous en rendez pas forcement compte avec l'euphorie generale et l'ambiance "delire 2nd degré" mais ca a un reel impact negatif sur votre propre interieur , sur votre AME de trop rester ici
:Cependant:

Je sais que pour beaucoup cest dur de lacher ici car cest un des seuls endroit ou ils ont des interactions sociales
Mais tentez de trouver un autre endroit, genre un discord restreint , un groupe de potes irl ou ivl, des jeux en ligne Avec des dimensions sociales, des stream etc... nimporte quoi pour palier a ca mais partez vraiment cest pas SAIN du tout d'etre ici jvou parle 1er degré

Et cest pas des histoire de "fragiles" ou de 2nd degré non maitrisé je parle de vrai ondes negatives, presque malfaisante

Cest vraiment pour votre bien
il y a 2 ans
Quelle infamie
:norton1:
il y a 2 ans
Gpalu
:sele:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
effectivement on devrait abattre a vu les tarax de trap sidaique
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

Cest rempli de gens immoral qui propagent des idees nauseabondes (je parle pas d'extreme droite je parle de choses vraiment mauvaise) ou des choses objectivement immorales et mal

Je vous jure que vous vous en rendez pas forcement compte avec l'euphorie generale et l'ambiance "delire 2nd degré" mais ca a un reel impact negatif sur votre propre interieur , sur votre AME de trop rester ici

Je sais que pour beaucoup cest dur de lacher ici car cest un des seuls endroit ou ils ont des interactions sociales
Mais tentez de trouver un autre endroit, genre un discord restreint , un groupe de potes irl ou ivl, des jeux en ligne Avec des dimensions sociales, des stream etc... nimporte quoi pour palier a ca mais partez vraiment cest pas SAIN du tout d'etre ici jvou parle 1er degré

Et cest pas des histoire de "fragiles" ou de 2nd degré non maitrisé je parle de vrai ondes negatives, presque malfaisante

:Poule_cuck:
:cuck2:
il y a 2 ans
effectivement on devrait abattre a vu les tarax de trap sidaique
:benzemonstre:
Euh... jirai pa jusque la mais bon...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans

Bah vas y balance des liens et des irl mon bon quais
:ehquestcequetudistoidabord:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ok je vais partir alors
:risi8:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Euh... jirai pa jusque la mais bon...
:risitas_ahi:
pas besoin de cacher tes pensés mon issou
:GilbertPC:
il y a 2 ans