Ce sujet a été résolu
il y a un an
Il fait sa drama Queen et tu supprime tes messages, tu crois qu'on t'a pas vue le gay ?
il y a un an
maintenant ils l'utilisent contre les civiles en dispersant le produit dans l'eau du robinet etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
maintenant ils l'utilisent contre les civiles en dispersant le produit dans l'eau du robinet etc...
Mais non voyons
il y a un an
les états unis ont surement utiliser cette bombe pour leurs population et celui du forom
il y a un an
Branlito
1 an
les états unis ont surement utiliser cette bombe pour leurs population et celui du forom
bha oui puisque le nouvel ennemi cest les peuples, ils font en sorte que le peuple soit faible et puisse pas se rebeller
quoi de mieux que de le rendre gay et végan ?
quoi de mieux que de le rendre gay et végan ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Branlito
1 an
C'est moins cher
il y a un an
ils font exprès pour incité les faibles d'esprit a ce travestir hein ca faut l'savoir
il y a un an
T'en as un ici qui est entrain de convulser après avoir supprimé ses messages de fiottar
il y a un an
ils font exprès pour incité les faibles d'esprit a ce travestir hein ca faut l'savoir
Et ça fini en Palmade pour les plus atteints
il y a un an
Razmok
1 an
Ayaaa @sdfmaispropre spece de lâche
Koi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Razmok
1 an
Alors que créer une bombe paralysante ou hypnotique (à base de benzos) serait possible mais non aujourd'hui ont préfèrent quand même continuer à se tirer des balles dans le corps....
J'ai fais l'armée et no fake des idées de bombes ou de pulvérisateur à base de paralysant ou de LSD ont déjà été évoqué ou éxister je sais plus, ont appellent cela un agent ""incapacitant""
J'ai fais l'armée et no fake des idées de bombes ou de pulvérisateur à base de paralysant ou de LSD ont déjà été évoqué ou éxister je sais plus, ont appellent cela un agent ""incapacitant""
il y a un an
136
Sur ce sujet0