Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais un peu sans groupe depuis le début de la saison, je sais pas, aucun feeling. Mais aujourd'hui j'ai passé 6 heures avec 5 meufs un peu perchées et super feeling, enfin. Y'a pas photo, je préfère traîner avec des meufs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il y a une des meufs qui quitte la station et le mec d'une autre meuf qui vient donc ça va rééquilibrer à 4/2 ça sera vraiment nickel
il y a 2 ans
J'étais un peu sans groupe depuis le début de la saison, je sais pas, aucun feeling. Mais aujourd'hui j'ai passé 6 heures avec 5 meufs un peu perchées et super feeling, enfin. Y'a pas photo, je préfère traîner avec des meufs
Tu compte en pécho une ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Tu compte en pécho une ?
Celle qui me plaisait va partir donc c'est dommage mais en vrai rien que d'avoir un groupe et surtout de meufs c'est un super tremplin
il y a 2 ans
C'est vraiment que des meufs lunaires, t'en as deux qui parlent de chakras, de rites shamaniques etc. une autre qui est en couple libre et qui nous montre des photos de paysage entre deux nudes sans aucune pression, l'autre qui comprend rien chéper h24 et la dernière qui court partout vraiment c'est une troupe de théâtre le délire
il y a 2 ans
On m'a proposé premier degré des soins au tambour j'ai du mal à rester sérieux
il y a 2 ans
C'est vraiment que des meufs lunaires, t'en as deux qui parlent de chakras, de rites shamaniques etc. une autre qui est en couple libre et qui nous montre des photos de paysage entre deux nudes sans aucune pression, l'autre qui comprend rien chéper h24 et la dernière qui court partout vraiment c'est une troupe de théâtre le délire
T'es dans un groupe de hippies en fait. Bientôt tu vas fumer des joints et jouer du diabolo sur le parvis de la gare.
il y a 2 ans
Bien vu le philosophe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle qui me plaisait va partir donc c'est dommage mais en vrai rien que d'avoir un groupe et surtout de meufs c'est un super tremplin
J'ai jamais délirer avec des meufs autant qu'avec des mecs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
T'es dans un groupe de hippies en fait. Bientôt tu vas fumer des joints et jouer du diabolo sur le parvis de la gare.
Littéralement toute la station fume des joints, tu vas au ski t'as pas un seul employé qui bédave pas
Mêmes les quelques go-mucu un peu de droite ils bédavent j'ai jamais vu autant de drogue
Mêmes les quelques go-mucu un peu de droite ils bédavent j'ai jamais vu autant de drogue
il y a 2 ans
J'ai jamais délirer avec des meufs autant qu'avec des mecs
Je délire mieux avec les mecs aussi genre avec mon coloc on hurle par la fenêtre à trois heures la matin quand on est défoncé y a tout l'étage qui se ramène à moitié à poil pour voir, on se roule par terre de rire
Mais à part ça je créer moins de lien car on a pas les mêmes sujets de conversation
Mais à part ça je créer moins de lien car on a pas les mêmes sujets de conversation
il y a 2 ans
Pareil en soirée, je retrouve régulièrement le même groupe de mecs on se fout au milieu de la piste on s'arrache au Poppers et on devient fous furieux mais c'est vraiment momentané. Je peux pas me poser tranquillement avec des mecs et parler sérieusement, on a pas grand chose en commun, en général
il y a 2 ans
On m'a proposé premier degré des soins au tambour j'ai du mal à rester sérieux
il y a 2 ans
T'inflige pas ça bordel
Non mais jamais je fais des trucs comme ça. No fake les deux meufs décident de leur avenir avec des baguettes de sourcier qui bougent toute seules quand tu leur pose des questions ça m'allume le crâne
il y a 2 ans
T'as bien raison khey
il y a 2 ans
Non mais jamais je fais des trucs comme ça. No fake les deux meufs décident de leur avenir avec des baguettes de sourcier qui bougent toute seules quand tu leur pose des questions ça m'allume le crâne
Et donc c'est quoi la différence de conversation par rapport aux mecs avec qui tu prends du popper ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et donc c'est quoi la différence de conversation par rapport aux mecs avec qui tu prends du popper ?
Bah les mecs quand ils sont pas défs ils vont parler de foot, de ski, de se défoncer ou de meufs en disant " untelle je la déglingue pendant des heures " c'est vraiment creux la plupart du temps. Là avec les meufs à part leurs conneries mystiques on peut causer littérature, philo, vision de la vie, expériences / projets perso
il y a 2 ans