Créer un compteSe connecter
La vie, c'est un peu comme un grand verre. On vous le sert gratuitement, à moitié plein
:CS_Journal:

Alors là y'a 2 attitudes
:CS_Nerd:

Y'a les jean-sympas : "Oh trop bien un verre à moitié plein merci Dieu
:MarrantCoeur:
"
Et bon, même si la vie est pas toujours simples, ils la vivent bien. D'ailleurs, je vous le dit comme ça entre vous et moi, mais je pense que si Dieu a fait un paradis après la mort, c'est pour les gens là qui savent dire merci, parce que franchement, quand tu sers quelque chose à quelqu'un et qu'il te remercie chaleureusement ça fait toujours plaisir et t'as envie de lui offrir plus
:CS_fleur:

Puis y'a les gneugneugneu
:Chat_heu:

Exemple de gneugneugneu : "Gneugneugneu la moitié de mon verre gratuit est vide Dieu espèce de [censuré]
:risichouine:
"
Alors déjà le gneugneugneu il a une vie de merde. Parce que soyons honnêtes, quoi qu'on lui donne, de toute façon il verra toujours que le verre à moitié vide

En plus, franchement, servir ces gens là ça fait ch... . Entre vous et moi, ça donne pas envie de les servir plus que ça
:CS_fleur:

Et le pire ? Dieu, qui est quand même un chic type quand on y pense, à quand même offert aux gneugneugneu le manière de voir le verre à moitié plein. C'est même finalement pas très compliqué : il suffit de se confier à lui dans la prière, de l'aimer et d'aimer son prochain comme soi même

Et vous savez quoi ? Même ça la plupart le font pas
:CS_Costume:

"Gneugneugneu silence espèce de [censuré] moi je veux pas voir le verre à moitié plein, je veux continuer à être un gneugneugneu insupportable parce que j'ai pas envie ni d'aller mieux ni d'être sympa
:risichouine:
"
Alors franchement, entre nous, je vous le dit, si y'a un enfer, je crois bien que c'est pour ces gens là. Parce que moi si quand je sers gratuitement un gars il me parle comme ça et même quand je lui tend la main il m'envoie paître, j'aurais bien envie de lui claquer la bouteille sur le coin de la tronche et de ne plus entendre parler de lui jusqu'à la fin de mes jours
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans