Ce sujet a été résolu
Kuroro
2 ans
Les modos sont cools
quand sur jvcuck je voyais un pseudo vert, j'étais pris de rage et j'insultais tout en préparant un autre pseudo
ici j'en vois même rigoler à mes talc putain
->
->
->

ici j'en vois même rigoler à mes talc putain

il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
quand quelque chose est bon, il faut savoir le dire
il ne faut pas être tout le temps dans le négatif
->
->
->

il ne faut pas être tout le temps dans le négatif

il y a 2 ans
ça change quoi que les modos participent le lèche boules c'est des humains/foromers comme les autres
il y a 2 ans
Participation des modos et admins sur nos topics c’est toujours sympa.
Sur jvc à part puissancier, saumon, odoki et abirato, aucun ne poste et certains mêmes me kickaient puis venaient me narguer en MP ( le trap Suumas surtout et Refonte un ancien modo du 25-35 !
Sur jvc à part puissancier, saumon, odoki et abirato, aucun ne poste et certains mêmes me kickaient puis venaient me narguer en MP ( le trap Suumas surtout et Refonte un ancien modo du 25-35 !
il y a 2 ans
Perso quand je voyais un pseudo rouge pareil, envie de tout casser même s'ils ne m'avaient rien dit
La rage primitive qu'éveillait jvc n'empêche, on est beaucoup plus détendax depuis Onche
La rage primitive qu'éveillait jvc n'empêche, on est beaucoup plus détendax depuis Onche
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bonnot
2 ans
ça change quoi que les modos participent le lèche boules c'est des humains/foromers comme les autres
ça me rappel le 15-18 le pyj
si les modos sont pour toi des mecs qui s'en branlent du fofo et viennent uniquement pour se faire sucer et ban des forumeurs à vue, go jvcuck
->
->
->

si les modos sont pour toi des mecs qui s'en branlent du fofo et viennent uniquement pour se faire sucer et ban des forumeurs à vue, go jvcuck

il y a 2 ans
Perso quand je voyais un pseudo rouge pareil, envie de tout casser même s'ils ne m'avaient rien dit
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Participation des modos et admins sur nos topics c’est toujours sympa.
… 2 gauchistes je précise !
il y a 2 ans