Ce sujet a été résolu
+ Elle vient de poster de la propagande islamique sur son insta.
dire que j'étais heureux de voir qu'elle a supprimé son prénom en arabes ya 2semaine.
il y a un an
Bientôt elle va ressembler a un fantôme et je pourrai plus mater ses seins et son cul.
il y a un an
lafindejvc
1 an
+ Elle vient de poster de la propagande islamique sur son insta.
dire que j'étais heureux de voir qu'elle a supprimé son prénom en arabes ya 2semaine.
il y a un an
Dans ma classe ya que des meufs musulmane en plus.
C'était la seule décadente ma syrienne.
bon ya encore 5magalax blanche islamogauchiste dans ma classe mais bon
il y a un an
lafindejvc
1 an
Dans ma classe ya que des meufs musulmane en plus.
bon ya encore 5magalax blanche islamogauchiste dans ma classe mais bon
Et toi tu l'entraîne tjr plus dans la décadence ?
T'es un immonde blanc
T'es un immonde blanc
il y a un an
Bientôt la burka j'espère sinon ca sera la lapidation dans le respect de l'amour et la paix
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
il y a un an
En plus tu l'affiche osef sur un forum de blanc déviant malade mentalement. T'es un déchet gros
il y a un an
Lui qui veut qu'on finisse 100% tout.
Le jour où on a les IA qui sortent lui ça va être le 1er qui va collaborer avec les féministes pour ban def les IA (car pour les féministes, c'est du viol, car l'IA n'est pas consentante)
Le jour où on a les IA qui sortent lui ça va être le 1er qui va collaborer avec les féministes pour ban def les IA (car pour les féministes, c'est du viol, car l'IA n'est pas consentante)
il y a un an
AhhTribord
1 an
En plus tu l'affiche osef sur un forum de blanc déviant malade mentalement. T'es un déchet gros
Image d'illustration hein'
il y a un an
AhhTribord
1 an
Tu était ou sur mes 100% autres topics sur les syrienne ?
il y a un an
Image d'illustration hein'
Oui oui
T'invente pas de vie ça sera plus rapide igo
T'invente pas de vie ça sera plus rapide igo
il y a un an
Elle est bonne cette cochonne sais elle que chaque homme qui l'a croisé a envie de lui péter le cul ? Oui, probablement
il y a un an
Tu était ou sur mes 100% autres topics sur les syrienne ?
Autre part que sur cet immonde forum de blanc déviant
il y a un an
Nigel2lajungle
1 an
Elle est bonne cette cochonne sais elle que chaque homme qui l'a croisé a envie de lui péter le cul ? Oui, probablement
J'ai explosé.
La différence avec ton vdd mdr.
La différence avec ton vdd mdr.
il y a un an
Nigel2lajungle
1 an
Je pense pas mdr
Et elle est plate du cul en plus. Mais peut importe tout ce que je sais c'est que j'ai envie de lui faire du très sale
Et elle est plate du cul en plus. Mais peut importe tout ce que je sais c'est que j'ai envie de lui faire du très sale
il y a un an