Ce sujet a été résolu
Elles baiseront mais pas avec toi. Elles accueilleront des BBC par centaines par contre.
il y a un an
J'aime bien ce phénotype.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Elles baiseront mais pas avec toi. Elles accueilleront des BBC par centaines par contre.
this
des PAN d'élite
des PAN d'élite
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Comment t"explique qu'on en voit pas une seule avec un marron puant dans toute la vidéo mais avec des chads blanc ? répond salope
il y a un an
Comment t"explique qu'on en voit pas une seule avec un marron puant dans toute la vidéo mais avec des chads blanc ? répond salope
Il n'y aucun mec dans la vidéo. Ni bbc ni chad
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mouais ...
Elles me font penser aux anglaises au niveau du style vestimentaire, et c'est pas du tout mon truc, je préfère les femmes un peu "intello" et habillées classe ou discret.
Elles me font penser aux anglaises au niveau du style vestimentaire, et c'est pas du tout mon truc, je préfère les femmes un peu "intello" et habillées classe ou discret.
il y a un an
Sabrewulf
1 an
Mouais ...
Genre les nightclub-pute anglaise de manchester.
il y a un an
J'en penses que je comprend encore mieux le combot qu'on voit la avec les migrants de masse qui justifie le placement de la suède sur le podium après l'afrique du sud et le botswana des viols de rue
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Génial un seul ça change toute la vidéo
il y a un an
Genre les nightclub-pute anglaise de manchester.
Newcastle et Birmingham pour ma part
il y a un an
Génial un seul ça change toute la vidéo
il y a un an
New-Volo
1 an
Elles ont tellement des gros cuissots qu'on voit pas leur shoune même quand elles ont les jambes écartées
il y a un an
193
Sur ce sujet0