Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous les asiatiques du sud est ( Cambodge, laos , Vietnam , ancienne colonies françaises)
.. on sen bat les couilles du passé colonial française chez nous.... On réfléchit a l'avenir ( c'est a dire , créer moins de tensions entre les colons et les anciennes colonies ).... Je pige pas vos réactions de merde. La maintenant, ils veulent tous voter Zemmour ou lepen, a cause de vous . Ils vont me dégager au Cambodge , alors que j'ai rien fais. Je bosse , né en France , je m'appelle Rémy et .eet ...etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 17 votes
Chong , tu as raison. La vengeance c'est de la merde.
Chong , la France doit rembourser ses anciennes colonies. Elle mérite sa décadence
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong suffit simplement de regarder ce qu'etait le Cambodge dans l'histoire et regarder ce qu'etait le maghreb et l'Afrique de l'ouest dans l'histoire
il y a 2 ans
Je suis bangladais ça compte ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Nous les asiatiques du sud est ( Cambodge, laos , Vietnam , ancienne colonies françaises)
.. on sen bat les couilles du passé colonial française chez nous.... On réfléchit a l'avenir ( c'est a dire , créer moins de tensions entre les colons et les anciennes colonies ).... Je pige pas vos réactions de merde. La maintenant, ils veulent tous voter Zemmour ou lepen, a cause de vous . Ils vont me dégager au Cambodge , alors que j'ai rien fais. Je bosse , né en France , je m'appelle Rémy et .eet ...etc...
il y a 2 ans