Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ne pas subir le malaise de 6 minutes en mettant de la k-pop ou du death metal car vous êtes un autiste fini à la pisse, j'ai crée une playlist qui continue d'évoluer.
Je vais supprimer quelques sons qui font encore tâche et j'aimerais vos suggestions pour en rajouter
Je vais supprimer quelques sons qui font encore tâche et j'aimerais vos suggestions pour en rajouter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y en a que pour 7-8 heures de son, c'est assez léger il faut étoffer ce projet d'utilité publique
il y a 2 ans
Pour ne pas subir le malaise de 6 minutes en mettant de la k-pop ou du death metal car vous êtes un autiste fini à la pisse, j'ai crée une playlist qui continue d'évoluer.
"j'écoute du rock'n'roll"
"Hihihi Trop bizarre ce mec "
"Hihihi Trop bizarre ce mec "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Perso je mets Skynd pour rebondir sur ses musiques, parler de tueurs en série et étaler ma culture
il y a 2 ans
j'connaissait pas la première track ca va c'est cool
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Redpill : si vous assumez vos gouts chelous devant les normies , ils seront fascinés par vous et vous respecterons
il y a 2 ans
Redpill : si vous assumez vos gouts chelous devant les normies , ils seront fascinés par vous et vous respecterons
ça marche pas si tu mets de la j-pop ça
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi t'as une playlist spéciale pour ceux qui te demandent de foutre de la musique...
il y a 2 ans
Dommage, moi j'aime bien le kpop
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans