Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en prenant des trucs que je vois sur Reddit ou quora, cependant j'ai 200 abonné sur tiktok il me reste donc encore 9800 abonné a faire pour avoir les 10k
Pour rappel il faut 10 000 abonné

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une vidéo qui a fait 42k de vue mais vue que je suis pas monétiser bah je gagne rien en attendant
il y a 4 ans
Et je les met ou les liens âpres pour affilié ?
Tiktok c'est pas ouf pour affilié je trouve déjà car il faut mettre le lien dans la biographie donc faut que la personne clique sur la photo de notre profil
Tiktok c'est pas ouf pour affilié je trouve déjà car il faut mettre le lien dans la biographie donc faut que la personne clique sur la photo de notre profil
il y a 4 ans
Reprendre les postes Quora c'est pas bête
Je l'ai reconnu direct sur ton screen bordel
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Cette application créée par lucifer.
Lucifier qui fait gagné de l'argent au terrien aya
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReprendre les postes Quora c'est pas bête
Exa j'ai pris sur quora et j'ai juste modifié en mettant enseignants de reddit aya
Mais c'est que sur Reddit je trouve pas beaucoup d'anecdotes pertitnante
il y a 4 ans
Exa j'ai pris sur quora et j'ai juste modifié en mettant enseignants de reddit aya
Si jamais c'est grille que tu repompe des trucs de la bas il peut t'arriver quoi ?
il y a 4 ans
Pour les sous titres j'utilise kaptioned
L'application est bien mais des fois avec le texte j'ai quelques ms de décalage
L'application est bien mais des fois avec le texte j'ai quelques ms de décalage
il y a 4 ans
Si jamais c'est grille que tu repompe des trucs de la bas il peut t'arriver quoi ?
Je crois que la beta de monétisation c'est plus pour des vidéo pompé sur youtube
Perso je fais moi même tout ce qui est texte ou vidéo arrière pour occupé les pyj (la voix synthèse est automatique et aussi le texte mais c'est des trucs qui n'existe pas donc je repompe pas sur youtube ou tiktok des vidéo existante)
Mais même en faisant nous même les vidéo on est jamais a l'abris d'être banni de la monétisation (génère la beta te dit que tu n'est pas original)
Perso je fais moi même tout ce qui est texte ou vidéo arrière pour occupé les pyj (la voix synthèse est automatique et aussi le texte mais c'est des trucs qui n'existe pas donc je repompe pas sur youtube ou tiktok des vidéo existante)
Mais même en faisant nous même les vidéo on est jamais a l'abris d'être banni de la monétisation (génère la beta te dit que tu n'est pas original)
il y a 4 ans
Peace juste je vole des vidéo GamePlay sur youtube pour avoir une vidéo en arrière aya
il y a 4 ans
Je crois que la beta de monétisation c'est plus pour des vidéo pompé sur youtube
Je vois totalement le genre
il y a 4 ans
Mais je prend des jeu genre Mario kart GameCube etc
T'as raison c'est sympa khey ça offre un peu de stimulation et nostalgie pour les anciens
Sinon pour devenir plus populaires khey y a la technique des poignets de main (j'ai oublié le nom exact) même si je pense que c'est très limite c'est si des vidéos un peu automatisé ou te voit, ne t'entends pas ni rien ou alors tu suis plein de monde et t'intéresse à eux pour qu'ils se mettent à te suivre mais ça peux être assez long
Sinon pour devenir plus populaires khey y a la technique des poignets de main (j'ai oublié le nom exact) même si je pense que c'est très limite c'est si des vidéos un peu automatisé ou te voit, ne t'entends pas ni rien ou alors tu suis plein de monde et t'intéresse à eux pour qu'ils se mettent à te suivre mais ça peux être assez long
il y a 4 ans