Créer un compteSe connecter
Vous pouvez sentir une odeur jusqu'à quel niveau ?
:Quirit_costard:

Perso je suis assailli en permanence de toutes les odeurs de la ville, c'est insupportable
:goslingrire:

L'échappement des bagnoles et après je passe près d'une bouche d'égout et a côté d'un resto ect , les odeurs ne se mélangent pas mais se superposent et ça me donne le vertige

Les immondes fumeurs qui n'ont pas fumé depuis 4 heures et l'odeur de leurs vêtements me dégoûte

J'arrive a sentir une odeur de légume cuit a l'eau même avec des épices qui modifient le truc , je peux différencier les viandes entre elles a l'odeur
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Assez oui
:mqdefgif:

Les odeurs de la villes que tu as décrites me dérangent particulièrement, j’essaie de tracer vite ma route quand c'est comme ça
:VacheQuiGif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Surtout l’ouïe et la vue pour ma part
:lockent:
il y a 2 ans
Vous pouvez sentir une odeur jusqu'à quel niveau ?

Perso je suis assailli en permanence de toutes les odeurs de la ville, c'est insupportable
:goslingrire:

L'échappement des bagnoles et après je passe près d'une bouche d'égout et a côté d'un resto ect , les odeurs ne se mélangent pas mais se superposent et ça me donne le vertige

Les immondes fumeurs qui n'ont pas fumé depuis 4 heures et l'odeur de leurs vêtements me dégoûte

J'arrive a sentir une odeur de légume cuit a l'eau même avec des épices qui modifient le truc , je peux différencier les viandes entre elles a l'odeur
:Roxy_chapeau_:
Je peut te donner les cépages et l'appelation de n'importe quel vin français, ainsi que l'année
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans