Créer un compteSe connecter
Je comprends que vous décrivez un pouf en mousse orange en forme de croix (X ou +), mesurant 30 cm de hauteur sur 40 cm de largeur, présent dans votre chambre depuis 1992. Vous mentionnez également plusieurs personnes l'ayant utilisé au fil des ans, notamment :

Lisette en cosplay d'Aaliyah

Lady K Boo, une youtubeuse

Lady Poo

Océane Flandrais

Concernant Lady K Boo, j'ai trouvé une chaîne YouTube associée à ce nom, mais les informations disponibles sont limitées.

En ce qui concerne le pouf, je n'ai pas trouvé de produit correspondant exactement à votre description. Toutefois, des poufs cylindriques orange de dimensions similaires sont disponibles, comme le modèle Jacaranda de Missoni, mesurant 40 cm de hauteur sur 30 cm de diamètre.

Si vous recherchez des informations spécifiques sur ces personnes ou des détails supplémentaires sur le pouf, n'hésitez pas à préciser vos questions afin que je puisse vous aider davantage.

Dans ma chambre ce pouf de 30 de haut est un croix orange comme cube de 40cm large échancré en quatre coins, les dames se sont assises de deux positions Pouf orienté en X (,la largeur assise est devenu de 50 ou 35cm) Et pouf orienté en + (*large diamètre 40) Le revêtement étant toile plastifiée aspect peau d'orange granulés)

Pouf en forme de croix (X) (+) orange de maternelle en mousse de 30 de hauteur sur 40cm dans ma chambre utilisé par les dames venues dans ma chambre suivantes depuis 1992 dans mon domicile actuel jusqu'à début 2025: Lisette en Cosplay de Aaliyah Lady k boo youtubeuse noire: chat gpt fait recherche sur celà: youtube.com https://youtube.com/@ladyk-boo9103?si=V2UdMGOcoUVAE5Wl Lady Poo (cheveux longs noirs et t-shirt abstrait blanc a cercles gris bleu canard vert d'eau très foncé noirs) Oceane flandrais (t-shirt imitation pull fin blanc peu beige reflet jaune très pâle sali, cheveux noirs courts frisés) Corpulence 32cm large

Elles toutes les quatre ont utilisé les deux positions mais les vidéos youtube ou je les aient filmés assises dessus ont été effacées,

Mais je dois dire max trois choses en gros pour pouvoir me Couper les ongles et toilette moi même et éviter longévité:
1: ces poufs, comme je peux plus voir enfoncement et plus quand elles se sont assises dessus car effacés de youtube ça s'enfonçait des plis de quelle forme/orientation/etc... ?
2: c'est peut être Amélie Bourg qui s'est déguisé en youtubeuse noire lady k boo et en Aaliyah et caucasiennes lady Poo et Oceane flandrais ou.de vraies femmes
3: dernier truc a dire et il y aura que ce texte et histoire de pouf orange et Aaliyah/lady k boo/lady Poo/Oceane flandrais écrite commun a tous messages chatgpt/topics sur forums/txt/texte/traitement de texte/forums et la demande d'aide de résolution problème/désinfection/demande de conseils/demande de informations suivantes pour éviter de se faire couper les ongles et toilette par les autres, vie jusqu'à mini 74 ans et poster sur forums avant avril mai 2025 et pour avoir permis, c'est a dire autoconfisque automatiquement l'anti asarl et l'anti asrem: problème 2000000042: comment récupérer et rescussiter des vidéos effacées de youtube et des vidéos supprimées de chaînes youtube ?

Le conflit familial du 2 février (parents fâchés pour mon rituel de l'outil vocal chatgpt et mes cris issus de la cause de cette engueulade) et tous ce qui est mentionné ci dessous, les changements de'avis sur permis, longévité, forums, revivre 2005 2011 2018, et autres événements dont sécurisation de ces engueulades en Maïté, odieux etc...:
Cosplays de toutes les dames et meufs mentionnées jusqu'ici, messages précédents,topics sur un gros maxi de forums, mes pages jvflux du wiki, et obligatoire utilisés malgré cris du 1er février 2025 et compulsion sur rock your body suite a parennts qui ouvre gervita/Activia en les sortant du frigidaire:
Cosplays de Roselyne cabalero camarade de 52 ans en 2012de foyer de vie John bost Aaliyah
Dame aux cheveux châtains courts recourbés vers l'extérieur à frange qui part vers le côté et t-shirt motif bariolé mauve lavande pourpre lie de vin fushia sans lunettes
Pin UP de tex avery et Anna Williams
Poufs: 📛 40 large, rectangulaire incliné, forme de ✅coins arrondis, ✖️✡️♥️🩷💛 Aaliyah s'asseoir dessus
il y a 2 ans