InscriptionConnexion
Ceux qui entreprennent, qui se mettent à leur compte.
Le pire c'est si tu produis quelque chose d'utile. Alors on te brimera on te massacrera.
Ce que veut le système c'est des salariés, des bons toutous plus ou moins improductifs en Open Space. Des gars qui, de la maternelle au bac + 5 ont toujours fait ce qu'on leur demandait pour rester dans les clous.
:praud_emir:
alors la domestication est parfaite
il y a 2 ans
L'entrepreneuriat c'est énormément de risques assurés pour très peu de bénéfices assurés...
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'entrepreneuriat c'est énormément de risques assurés pour très peu de bénéfices assurés...
Le salariat c'est peu de risque, rassurant à court terme mais destructeur à long terme
il y a 2 ans
L'op c'est le genre de mec qui dit ca mais va jamais avoir les couilles d'entreprendre
:evil_dead5:
il y a 2 ans
L'op c'est le genre de mec qui dit ca mais va jamais avoir les couilles d'entreprendre
:evil_dead5:
On en reparle dans 10 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est si tu produis quelque chose d'utile. Alors on te brimera on te massacrera.
Ce que veut le système c'est des salariés, des bons toutous plus ou moins improductifs en Open Space. Des gars qui, de la maternelle au bac + 5 ont toujours fait ce qu'on leur demandait pour rester dans les clous.
Un gouvernant veux toujours un peuple facile à gouverner car peut exigant envers lui et exploitable naturellement.
:chat_islam:

J'ajoute que selon moi, plus on est difficile a gouverner, meilleur sera notre qualité de vie, que ce soit à l'échelle personnelle ou sociétale
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Un gouvernant veux toujours un peuple facile à gouverner car peut exigant envers lui et exploitable naturellement.

J'ajoute que selon moi, plus on est difficile a gouverner, meilleur sera notre qualité de vie, que ce soit à l'échelle personnelle ou sociétale
Mais le français est très facile à gouverner 90% de vax
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Mais le français est très facile à gouverner 90% de vax
:MacronZoomTroll:
Ça ne s'applique pas qu'au Français, la plupart des gens et des sociétés sont trop soumises, moi le premier.
:chatimam:

Si je devais un exemple de société difficile a gouverner je dirais le Texas ou la Suisse.
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Ça ne s'applique pas qu'au Français, la plupart des gens et des sociétés sont trop soumises, moi le premier.
:chatimam:

Si je devais un exemple de société difficile a gouverner je dirais le Texas ou la Suisse.
:zidane_zoom:
Les américains en général car ils ont droit par leur constitution de porter une arme, d'ailleurs on voit la diff avec le président qu'ils ont
:ding:
il y a 2 ans
Les américains en général car ils ont droit par leur constitution de porter une arme, d'ailleurs on voit la diff avec le président qu'ils ont
:ding:
Effectivement, c'est d'ailleurs selon moi un droit sacré que de donner plus de puissance de frappe a son citoyen
:Zidane2000:

Pas étonnant que Macron soit contre la légitime défense pour les prolos tout en étant de garde du corps payé par nos soins
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Effectivement, c'est d'ailleurs selon moi un droit sacré que de donner plus de puissance de frappe a son citoyen

Pas étonnant que Macron soit contre la légitime défense pour les prolos tout en étant de garde du corps payé par nos soins
En France t'as pas le droit d'avoir un Opinel sur toi dans un pays où les rues sont ultra dangereuses
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Oui et sur l'assistanat aussi, en France tu peux être une merde qui fout rien on te donne de l'argent et on dit oh le pauvre chéri, aux USA tu bosse ou tu finis zombie au fentanyl dans la rue
:salam2:
il y a 2 ans
Non ça c'est les accros aux opioïdes
il y a 2 ans
à ton avis pourquoi les médias aux ordres diabolisent la tendance internet de la " redpill giga chad self made ", pour diaboliser ils accusent ce mouvement de masculinisme

comme si ils en avaient quelque chose à foutre du masculinisme d'ailleurs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Perso ça me va
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le salariat c'est peu de risque, rassurant à court terme mais destructeur à long terme
Alors qu'entrepreneur c'est destructeur en permanence c'est vrai.

Bordel que je hais les clients, je suis bien heureux de leur vider les poches à ces enfoirés.

Pour 1 client sympa, organisé et bon payeur, il y en a 5 qui sont tout le contraire. Et ça c'est sans compter tout le reste. Parfois je comprends les grandes sociétés qui nous enculent sans vergogne avec 0 service client...
il y a 2 ans
Ils veulent un max de gens au RSA pour les tenir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Oui comme dans Transformers one
:brainlet_1:
22 cm
il y a 2 ans