InscriptionConnexion
travailler avec des wesh drogués
puis les gens qui ont rien foutu qui viennent te voir juste avant la présentation te disent « il faut tout changer Célestin »
et la prof qui met en commun les 4 notes pour au final avoir une note de merde
il y a 5 mois
Dans ces moments là tu leur dit d'aller se fait foutre. Qu'ils ont rien branlé que l'on reste comme ça et qu'ils ferment leurs gueules pendant la présentation
:chamain:
il y a 5 mois
Ah j'ai un peu pareil pour un taf à rendre la semaine pro sauf que ce ne sont pas des drogué ni des wesh.
Je les ai relancé deux fois depuis deux semaine en leurs disant que j'ai une grosse semaine avec plusieurs éval et que je ne pourrais pas etre dispo pour travailler en rush le dernier week end résultat quasi pas de réponse juste des réponses vague donc je connais pas le plan ou les parties qu'on fera...
:risi_zoom:

Bref j'ai décidé de vivre ma vie et de bosser mes autres matières si jamais ils osent me critiquer je leur mettrais leur caca dans la face en expliquant que je l'ai avait prévenu que je ne pouvais pas bosser le dernier week end
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 mois
Oldboy
Oldboy
5 mois
Dans ces moments là tu leur dit d'aller se fait foutre. Qu'ils ont rien branlé que l'on reste comme ça et qu'ils ferment leurs gueules pendant la présentation
du coup dans mon exemple c'est moi qui n'ai rien fait mais de leur faute
il y a 5 mois
ta mère te surveille pour le travail de groupe ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
travailler avec des wesh drogués
puis les gens qui ont rien foutu qui viennent te voir juste avant la présentation te disent « il faut tout changer Célestin »
et la prof qui met en commun les 4 notes pour au final avoir une note de merde
Ta fait un bon résumer de l'etats de l'afronce en 2k25
:Cependant:

alors heureux d'habiter dans un pays de merde ?
il y a 5 mois
Ta fait un bon résumer de l'etats de l'afronce en 2k25

alors heureux d'habiter dans un pays de merde ?
quelle merde
il y a 5 mois
New-Volo
New-Volo
5 mois
du coup dans mon exemple c'est moi qui n'ai rien fait mais de leur faute
Bah c'est leurs faute on est d'accord ?
il y a 5 mois
quelle merde
moi c'est des blans
il y a 5 mois
up
il y a 5 mois
Arrête de boucler sur tous tes sujets fdp déjà que ta vie c'est de la merde pas besoin de le poster deux fois grosse chialeuse
il y a 5 mois
Loken
Loken
5 mois
Arrête de boucler sur tous tes sujets fdp déjà que ta vie c'est de la merde pas besoin de le poster deux fois grosse chialeuse
allez signal gouv
il y a 5 mois
Oldboy
Oldboy
5 mois
c'est ce que j'ai fait
:Dodo_risitas:
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
c'est ce que j'ai fait
:Dodo_risitas:
et du coup ?
il y a 5 mois
allez signal gouv
Ça va bien les faire rire un signal gouv pour ça grosse victime au moins eux aussi vont voir à quel point tu chiales non stop
il y a 5 mois
Loken
Loken
5 mois
Ça va bien les faire rire un signal gouv pour ça grosse victime au moins eux aussi vont voir à quel point tu chiales non stop
Cyberharcèlement : Jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 € d’amende, avec des peines aggravées en cas de conséquences graves, comme un suicide
il y a 5 mois
J'avais une soutenance la semaine dernière où l'on devait présenter en groupe le travail réalisé et répondre à des questions.
:natalia3:

Bien entendu, mon collègue n'avait rien fait et l'examinateur n'était pas dupe. Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourir lorsque mon collègue s'efforçait du mieux qu'il pouvait de répondre aux questions qui lui étaient adressées avant que je prenne la parole pour abréger cette humiliation.
:KJ_Ready:
il y a 5 mois
Yoneda
Yoneda
5 mois
J'avais une soutenance la semaine dernière où l'on devait présenter en groupe le travail réalisé et répondre à des questions.
:natalia3:

Bien entendu, mon collègue n'avait rien fait et l'examinateur n'était pas dupe. Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourir lorsque mon collègue s'efforçait du mieux qu'il pouvait de répondre aux questions qui lui étaient adressées avant que je prenne la parole pour abréger cette humiliation.
va voir le prof en fin de cours pour dire qu’il a rien fait
il y a 5 mois
Cyberharcèlement : Jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 € d’amende, avec des peines aggravées en cas de conséquences graves, comme un suicide
Enorme victime j'espère que les "wesh" te mettent des claques
:Kekboom:
il y a 5 mois
va voir le prof en fin de cours pour dire qu’il a rien fait
On pouvait facilement le deviner pendant la présentation.
il y a 5 mois