Ce sujet a été résolu
en fait ça fait déjà un petit moment que les gauche turbowoke reconnait le GR.
C'est pour ça que je disait aux droitard que cela sert à rien de s'époumoner à prouver le GR : les tarax le reconnaisse et en s'en fiers.
C'est pour ça que je disait aux droitard que cela sert à rien de s'époumoner à prouver le GR : les tarax le reconnaisse et en s'en fiers.
il y a un an
Maitre-Tison
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeY a des élections desfois en Belgique ou pas ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Je ne peux pas l'encadrer lui
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
c'est quoi un bogmoule ?
il a aussi du mal à prononcer bougnoule, c'est moche le handicap
bite
il y a un an
c'est quoi un bogmoule ?
l'ultra giga droite française n'est pas assez radicale pour dire bougnoule ou nègre, c'est un compromis
il y a un an
Ben oui
Je sais pas on en entend jamais parlé
C'est vrai qu'aux moment des élections Françaises vous avez carrément le compte a rebours, et les résultats a 20h avec les deux candidats qualifiés qui apparaissent comme en France ?
C'est vrai qu'aux moment des élections Françaises vous avez carrément le compte a rebours, et les résultats a 20h avec les deux candidats qualifiés qui apparaissent comme en France ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Du wolof ñuul (« noir »), wu ñuul (« qui est noir »), fas wu ñuul, (« cheval noir »)[2]. La locution originelle est parfois injurieuse dans la langue wolof
https://fr.wiktionary.org/wiki/bougnoule
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La ''notre''
Vivement la guerre civile que ces traitres se fassent hagar par les sarrazins qu'ils aiment tant, ca va avaler du cimeterre goulument
Vivement la guerre civile que ces traitres se fassent hagar par les sarrazins qu'ils aiment tant, ca va avaler du cimeterre goulument
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Personne pour le sniper ??
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Personne pour le sniper ??
C'est ce que je dis toujours aux suicidaires, quitte à vous barrer emportez un fdp avec vous juste avant, le monde sera moins pire grace à vous
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je ferais la fête le jour qu'il se fera buter
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un an
Maitre-Tison
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeLes français adorent se faire envahir par des nègres, dans tous les sens du terme, depuis la seconde guerre mondiale
free lebosslelite
il y a un an
NegrobenLeoben
1 an
Quelqu'un croit encore à Bruno Retailleau ?
LR et les vieux
free lebosslelite
il y a un an
152
Sur ce sujet0