InscriptionConnexion

5 minutes de hurlement non stop, ça fait de la peine à voir en vrai. Il boucle toujours autant sur ces histoires de poufs et de filles mais il donnait l'impression que ça allait mieux au niveau des cris
:jesus_zoom_visage:
il y a un an
Il est juste surexcité a cause de l'excès de sucre, lui suffit d'un sevrage et il pourra trouver un boulot et une magalie comme tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
Je sais que tu tomberas sur ce topic un jour Jo, force à toi mon bon kheyou
il y a un an
Il est juste surexcité a cause de l'excès de sucre, lui suffit d'un sevrage et il pourra trouver un boulot et une magalie comme tout le monde
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Il s'est prit pour un soyjak
:rire:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:feralgif:
il y a un an
Non, il a l'air de souffrir par moment, mais je pense pas qu'il veuille qu'on l'euthanasie pour autant
il y a un an
Il fait un RP de la bête cléricale de Bloodborne ?
:chat_gyrophare:
il y a un an
Quel vie de merde qu’il doit mener
:risi_celestin:
il y a un an
Ouai ça doit vraiment être difficile pour eux.

Heureusement que le père est medecin, il doit avoir les connaissances et les facultés intellectuels pour bien gérer le truc

La mère est un peu perchée et semble avoir un syndrome de diogène, d'après ce que j'ai compris. C'est peut être le fils qui l'a rendu comme ça
il y a un an
Quel vie de merde qu’il doit mener
:risi_celestin:
Les parents surtout.

Lui je ne sais pas, tout est question de perception, en dehors des crises peut être qu'il aime sa vie, il est dans sa bulle
il y a un an
Toujours la boucle des jolie jeunes filles sur des poufs. Il doit bien avoir 50 noms dans sa liste
il y a un an
Les parents surtout.

Lui je ne sais pas, tout est question de perception, en dehors des crises peut être qu'il aime sa vie, il est dans sa bulle
Tu pense qu’il est puceau avec sa maladie mentale ?
:jesus_moquer:
il y a un an
Il fait un RP de la bête cléricale de Bloodborne ?
:chat_gyrophare:
Putain j'avais pas la ref et je dois dire que la ressemblance est assez frappante
:ding:

il y a un an
Tu pense qu’il est puceau avec sa maladie mentale ?
:jesus_moquer:
Bah non il baise des 10/10 tous les week-end khey ça parait évident
:ding:
il y a un an
Moi pour les voisins
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an

5 minutes de hurlement non stop, ça fait de la peine à voir en vrai. Il boucle toujours autant sur ces histoires de poufs et de filles mais il donnait l'impression que ça allait mieux au niveau des cris
Des bruits de Wendigo carrément
:Loco:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Imagine ton fils fait ça bordel
:Shinjicafe:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Imagine ton fils fait ça bordel
:Shinjicafe:
Je serai fier
:Homme_sirop_1:
il y a un an

Sans dec, j'ai un fils comme ça je le fout directe dans un centre adapté pour lui. J'aurais tout sauf la patience.
:catpilled:
il y a un an
Sa mère est zinzin aussi. :asile:

Son père je sais pas comment il fait pour tenir, c'est un surhomme
:Chatlimite:
il y a un an