Créer un compteSe connecter
Perso :

À vous
:Homer_lit:
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
:
il y a 2 ans
Le mandat de François hollande
il y a 2 ans
:Homer_lit:
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
:pepeWeird:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
J'en n'ai pas car j'avais pas les couilles d'aller leur parler
il y a 2 ans
que a chaque fois que interagissais avec une meuf , je devenais de plus en plus misogyne
:base:

j'ai un anecdote si vous voulez avoir un aperçu
:chamain:

ma meuf a une époque avait une pote qui avais un mec depuis 2 ans , la meuf c'était une sacrée cas une suicidaire qui ce droguer et tout mais lui rester fidèle a elle et était toujours la pour l'aider
:risibo:

un jour un nouveaux arrive dans sa classe et elle le trouve bg
:BG_cuck_jvc:

2 jours après voyant qu'il a moyen avec le nouveau jette sont mec, et va baiser avec le nouveau le soir même

puis au final le lendemain elle dit a ma meuf qu'elle regrette car le nouveau a une petit bite
:Bradpitte:

elle decide donc de reprendre l'ancien en lui disant "gnagnagna enfait c'est toi que j'aime"
:FilleTimide:

TOUTES je vous dit TOUTES
il y a 2 ans
que a chaque fois que interagissais avec une meuf , je devenais de plus en plus misogyne

j'ai un anecdote si vous voulez avoir un aperçu
:chamain:

ma meuf a une époque avait une pote qui avais un mec depuis 2 ans , la meuf c'était une sacrée cas une suicidaire qui ce droguer et tout mais lui rester fidèle a elle et était toujours la pour l'aider
:risibo:

un jour un nouveaux arrive dans sa classe et elle le trouve bg

2 jours après voyant qu'il a moyen avec le nouveau jette sont mec, et va baiser avec le nouveau le soir même

puis au final le lendemain elle dit a ma meuf qu'elle regrette car le nouveau a une petit bite
:Bradpitte:

elle decide donc de reprendre l'ancien en lui disant "gnagnagna enfait c'est toi que j'aime"
:FilleTimide:

TOUTES je vous dit TOUTES
Bordel le coup de la petite bite
:Poker_face:

La question est : est-ce que le cuck a accepté de se remettre avec ?
il y a 2 ans
:risitas_tourne:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Desco et puceau, mais BG
:Trapine:

Quand j'ai repris les études, une belle blonde, qui n'avait pas froid aux yeux, me faisait du charme

Ou plutôt, elle me chauffait
:ding:

J'avais qu'un ami, un black qui comme moi était initialement constamment solo, moi par mon age plus élevé, et lui car il venait directement d'Afrique

Elle venait avec sa copine moche et s'assayait sur mes genoux sans prévenir tout en continuant de parler à sa copine moche

J'étais en total perte de mes capacités étant donné que ça se faisait en plein milieu des grandes discussions que j'avais avec mon ami black, la vicieuse

Surtout qu'elle s'habillait sérré et qu'elle avait des forme à faire se relever un mort

En sport, on faisait quelque chose qui s'appelait cirque acrobatique ou je sais plus quoi

On devait formé un groupe de 4, moi et mon black sans ami on était que 2, elles se sont mises avec nous, elle et sa copine moche (et grosse)

Naturellement, pour les figures acrobatiques, j'étais avec la belle sirene et mon pote devait se coltiner la baleine suintante

On devait faire une figure qui s'appelle le "soleil"

Elle avait exactement le même legging que la fille sur cette vidéo, et c'était exactement la même figure

Sauf que nous, amateur, on l'a pas fait de la même manière

Je la prend pour la retourné, mais je sais pas comment, elle s'est retrouvé à l'envers avec mon nez dans sa shoune

Elle rigolait mais la génance ahi, surtout que ça s'est fait devant tout le monde

Pourquoi elles mettent des trucs aussi sérrés et souples aussi

Inutile de vous dire que j'ai bandé, et que mon survetement souple ne l'a pas dissimulé

J'ai du faire mine d'aller aux chiottes pour une envie pressante en plein pendant la prestation
:sueur:
il y a 2 ans
Bordel le coup de la petite bite
:Poker_face:

La question est : est-ce que le cuck a accepté de se remettre avec ?
bien sur

il en savait rien pour lui elle a juste eu une crise et a changer d’avis
:journal:
il y a 2 ans
Desco et puceau, mais BG

Quand j'ai repris les études, une belle blonde, qui n'avait pas froid aux yeux, me faisait du charme

J'avais qu'un ami, un black qui comme moi était initialement constamment solo, moi par mon age plus élevé, et lui car il venait directement d'Afrique

Elle venait avec sa copine moche et s'assayait sur mes genoux sans prévenir tout en continuant de parler à sa copine moche

J'étais en total perte de mes capacités étant donné que ça se faisait en plein milieu des grandes discussions que j'avais avec mon ami black, la vicieuse

Surtout qu'elle s'habillait sérré et qu'elle avait des forme à faire se relever un mort

En sport, on faisait quelque chose qui s'appelait cirque acrobatique ou je sais plus quoi

On devait formé un groupe de 4, moi et mon black sans ami on était que 2, elles se sont mises avec nous, elle et sa copine moche (et grosse)

Naturellement, pour les figures acrobatiques, j'étais avec la belle sirene et mon pote devait se coltiner la baleine suintante

Elle avait exactement le même legging que la fille sur cette vidéo, et c'était exactement la même figure

Je la prend pour la retourné, mais je sais pas comment, elle s'est retrouvé à l'envers avec mon nez dans sa shoune

Elle rigolait mais la génance ahi, surtout que ça s'est fait devant tout le monde

Inutile de vous dire que j'ai bandé, et que mon survetement souple ne l'a pas dissimulé

J'ai du faire mine d'aller aux chiottes pour une envie pressante en plein pendant la prestation
Et tu n'as jamais rien fait avec ?
il y a 2 ans
bien sur

il en savait rien pour lui elle a juste eu une crise et a changer d’avis
:journal:
C'est vraiment terrible honnêtement quand on y pense.

Mais vaut-il mieux vivre dans la croyance et être heureux tel quel ou bien savoir la vérité et la lâcher ?

Personnellement sachant l'histoire j'ai ma réponse mais sinon se met à la place du mec ?
il y a 2 ans
Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul. Je comprenais pas où elle voulait...
À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde si elle me voit bientôt.
il y a 2 ans
Desco et puceau, mais BG

avoue tu t est soulager au chiottard
:risitas_ahi:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'elle étaient fraîches au lycée
:pascal_encule:
il y a 2 ans
Aucun, le néant

Sauf une meuf qui est venue me parler par elle-même en septembre 2021
:philippot_dechet_1:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 ans