Ce sujet a été résolu
Onche
ça dépend de tes centres d'intérêts
tu veux un forum blabla style JVC ou un forum à thème ?
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
Onche
ça dépend de tes centres d'intérêts
tu veux un forum blabla style JVC ou un forum à thème ?
Franchement je sais pas trop, similaire a Onche ça existe ?
il y a 4 ans
glados
4 ans
les forums des jeux que t'aimes
Ouais j'ai trouver un forum Touhou mais il bide a mort.
il y a 4 ans
Franchement je sais pas trop, similaire a Onche ça existe ?
similaire à Onche en tout point je crois pas
après il y a les autres jvlikes
après il y a les autres jvlikes
il y a 4 ans
Avenoel si tu cherches une petite communauté assez libre. JVC si tu préfères une très grosse communauté avec moin de liberté en contrepartie.
il y a 4 ans
Adolf
4 ans
Avenoel si tu cherches une petite communauté assez libre. JVC si tu préfères une très grosse communauté avec moin de liberté en contrepartie.
Avenoel les gens sont sympas la bas ? En tout cas je sais que sur jvc il y a pratiquement que des cons.
il y a 4 ans
Avenoel les gens sont sympas la bas ? En tout cas je sais que sur jvc il y a pratiquement que des cons.
les jvciens sont pas forcément cons ils se lâchent c'est tout
ça leur autorise quelques saloperies de temps en temps
ça leur autorise quelques saloperies de temps en temps
il y a 4 ans
Avenoel les tarés qui bannent def, des gens sympas ?
Le gars qui t’a écrit ça vit dans un univers parallèle ou quoi ??
Le gars qui t’a écrit ça vit dans un univers parallèle ou quoi ??
il y a 4 ans
JVC si tu veux être espionné h24, si tu veux une modération inutile (et parfois douteuse), si tu veux te fap sur des déviances chelou ou encore ne jamais voir de topics intéressants à cause du 410 (quoique y'a jvarchive c'est pas mal ça), le tout sur fond de boucle qui rend zinzolinax (golem vs redpill, seleçao, ...)
Point positif : tu t'informes vite + tu peut être rapidement en relation avec des kheys parisiens
Point négatif : full sectes malaisantes, twitter + tiktok qui envahissent le fofo + webedia qui réduit les fonctionnalités ou crée des bugs + c'est le méga bordel
AVN si tu veux des délires communautaires plus edgy, des stickers originaux, avoir une e-bite conséquente, des concours pour gagner des grades colorés, des topics nwars, des individus venus d'hôpital psy, avec des normes juridiques dignes d'une société avec des partenaires financiers (on est dans une SA ici
), un contrat en bonne et due forme, une enseigne, et un nom de domaine
Point positif : les fonctionnalités / Point négatif : ton nombre de messages déterminera ta valeur intrinsèque + beaucoup de topics d'aw + possibilité d'être cancel si tu ne t'intègres pas

AVN si tu veux des délires communautaires plus edgy, des stickers originaux, avoir une e-bite conséquente, des concours pour gagner des grades colorés, des topics nwars, des individus venus d'hôpital psy, avec des normes juridiques dignes d'une société avec des partenaires financiers (on est dans une SA ici
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
JVC si tu veux être espionné h24, si tu veux une modération inutile (et parfois douteuse), si tu veux te fap sur des déviances chelou ou encore ne jamais voir de topics intéressants à cause du 410 (quoique y'a jvarchive c'est pas mal ça), le tout sur fond de boucle qui rend zinzolinax (golem vs redpill, seleçao, ...)
Point positif : tu t'informes vite + tu peut être rapidement en relation avec des kheys parisiens
Point négatif : full sectes malaisantes, twitter + tiktok qui envahissent le fofo + webedia qui réduit les fonctionnalités ou crée des bugs + c'est le méga bordel
), un contrat en bonne et due forme, une enseigne, et un nom de domaine
Point positif : les fonctionnalités / Point négatif : ton nombre de messages déterminera ta valeur intrinsèque + beaucoup de topics d'aw + possibilité d'être cancel si tu ne t'intègres pas

Merci d'avoir pris le temps d'écrire
Je vais rester sur Onche party en fin de compte.
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps d'écrire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Pour 2s j'y vais pas assez pour avoir un avis, mais ce qui est sûr c'est que leur forum n'est pas sûr
Cela est arrivé
il y a 4 ans