Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Comment ça pas mal la crotte?

Tu pourrais dire bonjour avant de déféquer dans le hall d'entrée

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça pas mal le cake ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Je m’en care le chibre
- Nous on travaille, on se lève le matin, on paie le putain de loyer et toi tu viens poser ta grosse merde là?
- Ouais et je m'en carre le chibre, tu vas rien faire
-
-
il y a 2 ans
- Nous on travaille, on se lève le matin, on paie le putain de loyer et toi tu viens poser ta grosse merde là?
-
-
La taille de la crotte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Putain le jour la juge dira, j'appelle Jerôme alias PuerAnus, la tehon que ça sera
Imagine passer à la barre avec ça et la juge qui te condamne pour publier des scènes scatophile sur des forums visible par les enfants
Imagine passer à la barre avec ça et la juge qui te condamne pour publier des scènes scatophile sur des forums visible par les enfants
il y a 2 ans
Si on peut même plus déposer son cake pépouse sans qu'une magalax et son Enzo de poche viennent nous emmerder ...
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
L’autre il lui fait une offrande qui vient du plus profond de son âme anus et l’autre elle gueule comme ça non mais oh
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
L’autre il lui fait une offrande qui vient du plus profond de son âme anus et l’autre elle gueule comme ça non mais oh
Même les purs tradi sont plus respectés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les purs tradi sont plus respectés
Y’a plus de respect , jlai toujours dit le monde il tourne à l’envers
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
-
-
Dans un pays normal, son mari sort avec un bâton et le rosse jusqu'à ce qu'il mange sa merde. En France, c'est limite si quand tu gueule, c'est toi que la police embarque...
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
@seigneurcooler c'est toi le serial caker?
Non moi je chie que dans mes toilettes, je ne suis pas un singe
il y a 2 ans
Les flics ont pas le temps/en ie d'enqueter sur les cambriolages en 2025, vous pensez bien que le serial-chieur de l'immeuble cours toujours
il y a 2 ans
Dans un pays normal, son mari sort avec un bâton et le rosse jusqu'à ce qu'il mange sa merde. En France, c'est limite si quand tu gueule, c'est toi que la police embarque...
pays de fous furieux, où les agressés sont inquiétés alors que les agresseurs sont tranquilles et protégés... Continuons comme ça
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0