Créer un compteSe connecter
Mais j'ai fait mon sport et totalement déshydraté a la monster
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
brisé par quoi ?
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans
brisé par quoi ?
feur
il y a 2 ans
:chokbar_chat:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
brisé par quoi ?
Tinder
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Tinder
t'as quel âge ?
:ding:
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
feur
:Brozeur:
il y a 2 ans
t'as quel âge ?
Quel rapport ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Quel rapport ?
rat porc
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
rat porc
Nique ta mère
:dany1:
il y a 2 ans
brisé par quoi ?
COUBEH
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
ÇA SUFFIT !!
:risigneu:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Nique ta mère
:dany1:
non
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
ÇA SUFFIT !!
:risigneu:
prout gazeux
il y a 2 ans
pardon
il y a 2 ans
Pardon mais on se connaît ?
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Quel rapport ?
car not ready par rapport au Brise-dream qui arrive !
il y a 2 ans
car not ready par rapport au Brise-dream qui arrive !
Ouais tu dois être trop vieux car ça me dit rien
:jesus-rire:
il y a 2 ans