Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis actuellement en traitement et j’ai des effets sur la sexualité, mais askip parfois ca persiste après l’arrêt des médocs
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est question que les effets secondaires persistent après l’arrêt des médocs
Je sais pas quoi en penser j’y crois pas trop le cerveau se remet à la normale après normalement
Je sais pas quoi en penser j’y crois pas trop le cerveau se remet à la normale après normalement
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Tu sais, faire confiance à l'industrie pharmaceutique pour résoudre tes problèmes est rarement une bonne idée.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je suis actuellement en traitement et j’ai des effets sur la sexualité, mais askip parfois ca persiste après l’arrêt des médocs
il y a un an
Je peux regarder en détail si tu veux pour le sevrage, mais après 2 semaines c'est encore un délai trop court, tu corps n'a pas encore totalement éliminé le produit.
il y a un an
Alors en général c'est jamais vraiment définitif, la majorité des personnes retrouve une libido normale après quelques semaines/mois, c'est dans certains cas que le retour à la normale peut être beaucoup plus long (Le fameux PSSD) mais ça pas définitif.
Juste très long.
Juste très long.
il y a un an
Le problème c'est que les psy prescrivent ces molécules qui sont loin d'être anodines comme si ils s'agissaient de bonbons.
Quand il ne s'agit pas d'une injonction de soin.
Quand il ne s'agit pas d'une injonction de soin.
il y a un an
Oui ça dépend des molécules et de comment fonctionne la personne, moi c'était la Quetiapine qui m'avait aidé durant un temps.
Quand j'étais en sevrage de benzo.
Quand j'étais en sevrage de benzo.
il y a un an