Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsva dire ca au vénézuela
les pays, qui remontent la pente sont constitués de chads.
la fronce est un pays de fiottes mdr
les pays, qui remontent la pente sont constitués de chads.
la fronce est un pays de fiottes mdr
il y a 2 ans
Sur le papier, oui mais la tâche ne semble colossale et ça reviendrait à sacrifier nos vies pour voir ce plan arriver à termes.
Je préfère fuir le pays.
Je préfère fuir le pays.
il y a 2 ans
T'es le seul a avoir quitté ta religion dans ta famille proche ? Si non Ils acceptent ton choix ?
Si t'es né en France, tu n'es pas déraciné du coup. T'es 100% français.
Mais je ne te jette pas la pierre de ne pas te sentir français. Moi même je n'aime pas ce pays et ses habitants alors que je suis 100% pure souche comme on dit. C'est le grand échec de ce pays de ces 80 dernières années et tous les problèmes découlent de ce point.
Si t'es né en France, tu n'es pas déraciné du coup. T'es 100% français.
il y a 2 ans
Faut être prêt à prendre la relève et liquider les opposants politiques façon Staline
il y a 2 ans
C'est exactement ça. Les USA c'est une forme de multiculturalisme comme nous, mais eux ça marche. (même si c'est pas parfait)
La différence, c'est qu'on leur dit "vives vos origines, exprimez les, mais USA first, toujours". On leur apprend à être fier de leur pays, ce qui les unis.
En France, on nous dit "vive vos origines, exprimez les, la France n'est rien en comparaison". Forcément...
La différence, c'est qu'on leur dit "vives vos origines, exprimez les, mais USA first, toujours". On leur apprend à être fier de leur pays, ce qui les unis.
En France, on nous dit "vive vos origines, exprimez les, la France n'est rien en comparaison". Forcément...
il y a 2 ans