Ce sujet a été résolu
les hommes noirs ont une grosse queue a offrir au femme, les femmes noires ont quoi a offrir au homme ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
les hommes noirs ont une grosse queue a offrir au femme, les femmes noires ont quoi a offrir au homme ?
La beauté de leur peau ébène, t'es pas d'accord ?
il y a 2 ans
La beauté de leur peau ébène, t'es pas d'accord ?
Ahahahah ....
non, si la beauté jouais beaucoup, les femmes seraient plus attirés par les pays nordique que par les peuples noirs
non, si la beauté jouais beaucoup, les femmes seraient plus attirés par les pays nordique que par les peuples noirs
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Un gros cul nourri au maffé
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ne me dites pas que c'est qu'une question de taille de bite... Il doit bien y avoir d'autres paramètres qui rentrent en jeu !
il y a 2 ans
Ça intéresse moins les zelites
Donc ils n’en font pas la promotion sur Netflix, donc c’est pas en tendance, et les golems ne font que suivrent les tendances, surtout les femmes
C’est instinctif chez elles
Donc ils n’en font pas la promotion sur Netflix, donc c’est pas en tendance, et les golems ne font que suivrent les tendances, surtout les femmes
C’est instinctif chez elles
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
quand une femme noire est exceptionnellement belle , elle est toujours en couple avec un blanc
il y a 2 ans
Tout ce que j'ai à dire c'est que l'afro américain moyen a 25% de sang européen en moyenne
Un grand parent sur quatre
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
Tout ce que j'ai à dire c'est que l'afro américain moyen a 25% de sang européen en moyenne
Soit!
Mais ça répond pas à ma question
il y a 2 ans
Qui veut d'une madame noire aussi
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Soit!