Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur une dissertation
pour avoir moins qu’un wesh drogué qui a fait tout sur chatgpt
pour avoir moins qu’un wesh drogué qui a fait tout sur chatgpt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas des moyens de check un minimum ?
Faudrait que chatGPT garde en mémoire ses dissertes ou bout de réponses pour recouper avec les devoirs rendus.
il y a 2 ans
Ils n'ont pas des moyens de check un minimum ?
Faudrait que chatGPT garde en mémoire ses dissertes ou bout de réponses pour recouper avec les devoirs rendus.
alors là… j’imagine que non
il y a 2 ans
alors là… j’imagine que non
Parce que je me souviens qu'il y a dix ans, ils se servaient déjà d'un outils pour voir si on retrouver des passages du devoir ailleurs sur internet ou dans des ouvrages.
il y a 2 ans
en etudes sup la moitié des notes est random
Une fois mon projet etait full fonctionnel j'ai eu 12 après négociation parce qu'il avait pas lu mon rendu visiblement et ceux qui ont eu la meilleur note (18), leur truc ne fonctionnait même pas, juste ils s'entendaient bien avec le prof
Parfois ils ont la flemme de corriger et ils mettent 16 a tout le monde sauf certains qui n'ont pas de chance pour pas que ca se voit trop
même sur les moyennes, tu peux avoir des points qui disparaissent etc
Seul les partiels sont représentatifs
Une fois mon projet etait full fonctionnel j'ai eu 12 après négociation parce qu'il avait pas lu mon rendu visiblement et ceux qui ont eu la meilleur note (18), leur truc ne fonctionnait même pas, juste ils s'entendaient bien avec le prof
Parfois ils ont la flemme de corriger et ils mettent 16 a tout le monde sauf certains qui n'ont pas de chance pour pas que ca se voit trop
il y a 2 ans
en etudes sup la moitié des notes est random
pas compris le truc de la moyenne
il y a 2 ans
pas compris le truc de la moyenne
Des gens ont des points en moins sur leur moyenne et d'autre ont des points supplémentaire pour 0 raison
Si tu leur dis, ils corrigent mais ca arrive souvent
il y a 2 ans
Des gens ont des points en moins sur leur moyenne et d'autre ont des points supplémentaire pour 0 raison
ma moyenne descend toute seule alors qu’aucune note ne bouge
je comprends pas
je comprends pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors là… j’imagine que non
Si y'a des applis pour ça
à ma fac tu fais un truc par chat gpt, c'est fini direct tu passes en commission
à ma fac tu fais un truc par chat gpt, c'est fini direct tu passes en commission
il y a 2 ans
ma moyenne descend toute seule alors qu’aucune note ne bouge
je comprends pas
je comprends pas
Ben vas clarifier ca avec tes profs sinon tu te feras baiser
il y a 2 ans