Créer un compteSe connecter
J’étais en amphi, seul comme à mon habitude sauf que cette fois un groupe de yes Life se sont assis juste derrière moi

Ils parlaient et rigolaient beaucoup pendant le cours, ça m’agaçais mais célestin comme je suis je ne dis rien

Puis ils se sont mis à me vanner avec une voix assez forte pour que je les entende

Ils ont commencé à me jeter des bouts de papier, j’avais les larmes qui montaient mais je faisais mine de rien

Le mec derrière m’a piqué ma casquette, alors je me suis levé et je lui ai supplié de me rendre ma casquette

Je pleurais

Le mec se leve, m’attrape par le col et me mets 2 baffes dans la gueule

J’ai peté. il m’a entendu faire « prout »

J’aurais pu faire caca

Et il la fait devant tout lamphi c’était risqué pour lui

Je suis parti de lamphi en chialant, tout le monde a rigolé même le prof, je suis plus jamais retourné à la FAC
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Faute dans le titre
:Dubitatif2:

Humiliated aussi sur le forum
:Dubitatif2:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
J’étais en amphi, seul comme à mon habitude sauf que cette fois un groupe de yes Life se sont assis juste derrière moi

Ils parlaient et rigolaient beaucoup pendant le cours, ça m’agaçais mais célestin comme je suis je ne dis rien

Puis ils se sont mis à me vanner avec une voix assez forte pour que je les entende

Ils ont commencé à me jeter des bouts de papier, j’avais les larmes qui montaient mais je faisais mine de rien

Le mec derrière m’a piqué ma casquette, alors je me suis levé et je lui ai supplié de me rendre ma casquette

Je pleurais

J’aurais pu faire caca

Je suis parti de lamphi en chialant, tout le monde a rigolé même le prof, je suis plus jamais retourné à la FAC
C'est toi sur l'a PP? C normal dans ce qu'à la avec ta tête a claque
il y a 2 ans
C'est toi sur l'a PP? C normal dans ce qu'à la avec ta tête a claque
Apprends à écrire fils de pute
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Apprends à écrire fils de pute
Vas te greffer des couilles la tarlouze
:LePen2:
il y a 2 ans

Je pleurais

J’aurais pu faire caca

Hahahaha
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
*Humilier
22 cm
il y a 2 ans
Go mma ma clé tu ne peux pas rester comme ça
:QLF_Adolf:
22 cm
il y a 2 ans
:soral_subutex: