Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand vous entendez les bottes dans la cage d'escalier, mettez vous directement contre la porte, accroupi
Gilbert va toquer 5 fois et vous appeler, ne faites rien et attendez
Les coups de bélier vont commencer à partir, faites une roulade avant contre la porte à chaque coup, synchronisez vous avec les détonations des coups
Au bout du 4e boom la porte éclate et vous la prenez dans la gueule, sauf qu'avec la roulade ça créer un bug de collision et vous traversez la texture du mur pour vous retrouver sous la map
Vous pourrez explorer la ville ect
Les coups de bélier vont commencer à partir, faites une roulade avant contre la porte à chaque coup, synchronisez vous avec les détonations des coups
Au bout du 4e boom la porte éclate et vous la prenez dans la gueule, sauf qu'avec la roulade ça créer un bug de collision et vous traversez la texture du mur pour vous retrouver sous la map
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand vous entendez les bottes dans la cage d'escalier, mettez vous directement contre la porte, accroupi
Tu as oublié de préciser qu'il faut immédiatement engager la conversation avec le policier le plus proche qui utilise le bélier quand la porte éclate
C'est être dans une conversation permet d'ignorer les colisions
C'est être dans une conversation permet d'ignorer les colisions
il y a 3 ans
j'ai tenté ça lors de ma dernière run gilbert% et j'ai fini fusionné dans le mur j'ai du emote pendant des heures pour sortie
il y a 3 ans
Dommage j'ai pas pris classe de joueur "maghrébin" , donc l'event a du mal a pop
Je verrais pour la prochaine partie
Je verrais pour la prochaine partie
il y a 3 ans
Nofake l’auteur vient de me donner une idée, si on se procure un bélier et qu’on tape en même temps qu’eux, il se passe quoi
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake l’auteur vient de me donner une idée, si on se procure un bélier et qu’on tape en même temps qu’eux, il se passe quoi
un agneau
il y a 3 ans