Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce qui vont faire?
Si la police débarque t'as qu'à taper une pointe a 400km/h
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans rigoler.
Je conduis depuis maintenant 10 ans, avec des stages de pilotage en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que du karting depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J’ai une vision de fou, et des réflexes identiques à ma vision. J’ai juste à attendre qu’ils me serrent, feinter un coup de frein et envoyer la pleine charge en Bugatti. Je lâcherai pas l’accélérateur à la moindre ouverture, les keufs sont finis.
T’auras toujours des citoyens modèles pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre Clio 2 fatiguée que vous allez faire quoi que ce soit.
N’importe quel conducteur un minimum entraîné peut semer une patrouille en Megane RS déjà. En Bugatti c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
Je conduis depuis maintenant 10 ans, avec des stages de pilotage en parallèle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.
Ainsi que du karting depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J’ai une vision de fou, et des réflexes identiques à ma vision. J’ai juste à attendre qu’ils me serrent, feinter un coup de frein et envoyer la pleine charge en Bugatti. Je lâcherai pas l’accélérateur à la moindre ouverture, les keufs sont finis.
T’auras toujours des citoyens modèles pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c’est pas avec votre Clio 2 fatiguée que vous allez faire quoi que ce soit.
N’importe quel conducteur un minimum entraîné peut semer une patrouille en Megane RS déjà. En Bugatti c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
Non plus khey 400kmh c'est 111m/s et oui c'est énorme donc aucune chance que le radar te choppe a cette vitesse, au mieux il aura une image résiduelle de la voiture
il y a 2 ans
C'pas comme ça que sa marche clé
Comment ils peuvent me suivre avec leur vieille peugeot?
il y a 2 ans
Bah parce qu'ils savent que tu vas pas aller a plus de 200 grand max
il y a 2 ans
Bah parce qu'ils savent que tu vas pas aller a plus de 200 grand max
Pourquoi je me limiterai?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui vont faire?
Avec un col roulé ils savent direct qu'ils ont aucune chance.
il y a 2 ans
Avec un col roulé ils savent direct qu'ils ont aucune chance.
En plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je me limiterai?
Les autres usagers sur la route
le fait que t'auras sûrement pas le temps d'accélérer jusqu'au 400 avant de te manger une voiture vu que sur une chiron ça prend 40 secondes le 0/400
C'est juste de la logique
le fait que t'auras sûrement pas le temps d'accélérer jusqu'au 400 avant de te manger une voiture vu que sur une chiron ça prend 40 secondes le 0/400
il y a 2 ans
Les autres usagers sur la route
J'ai qu'à les éviter tout en bombardant l'accélérateur
il y a 2 ans
J'ai qu'à les éviter tout en bombardant l'accélérateur
Tu vas pas éviter grand chose avec une voiture de 4m de long et 2m de large
il y a 2 ans
Bu le prix des pneus moi je vais hésiter à la sortir du garage
il y a 2 ans
Tu vas pas éviter grand chose avec une voiture de 4m de long et 2m de large
Suffit de manœuvrer avec souplesse et agilité, encore une fois c'est juste de la technique
il y a 2 ans
Suffit de manœuvrer avec souplesse et agilité, encore une fois c'est juste de la technique
Ok Max Verstappen
il y a 2 ans
Caméras tout le long de l'autoroute + hélicoptère
il y a 2 ans